amelie111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Chasse aux cygnes ... ouais y'a pas que des mouettes a la plage lieu de balade"objet du délit "Luke en mode "chien d'arret"dur dur dans la vase ...Retour sur la bergebah quoi j'avais pas mis mes bottes ...Heureusement j'ai pu me rincer après The end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 février 2011 Il est beau ton rott il s entend bien avec tes staffies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 février 2011 oui c'est un bon chien , il s'entend bien oui , mais il ne faut pas que les staffies dépassent les limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 11 février 2011 trop beau le gros. ouf le cycgne a survecu. ma grosse en a tuer un en bretagne , j'était dégouté, en même temps il l'avait bien cherché mais il pensé pas qu'elle allais le suivre dans l'eau. et cette saleté n'ecouté rien, j'ai du aller la chercher dans l'eau cette saleté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 février 2011 Luke est un vrai chasseur, il a tué plusieurs oiseaux, dont 2 corbeaux dans le jardin ( il est fou après les lapins ) .. et vu le temps de décollage du cygne , si il n'y avait pas eu toute cette vase .. je ne donnais pas chèr sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 11 février 2011 soso8709 a écrit:Il est beau ton rott il s entend bien avec tes staffies?C clair!! je l'aime bien le luky et très sympa en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 février 2011 Super le Lucky!!! un amour ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle C 0 Posté(e) le 17 février 2011 Super le reportage photos, je me souviens de ton pepere à la NE Belge.Taïna est aussi très chasseuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ca date , Lety était venu aussi ce jour là il avait complétement foiré ses allures , dommage car c'est un point fort .. mais bon c'est le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle C 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je te rassure je me souviens de lui mais pas de ses allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 17 février 2011 Trop fort le Lucky !!! Elle devait etre belle la voiture mdr ! Effectiement, Luke, pour un rott male, à vraiment un caractere en or, pour l'avoir pris à la maison le temps d'une nuit, je peux le confirmer ! Puis en plus il m'aime bien LOL (des fois un peu trop lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 février 2011 LOL pourtant c'était mémorable ! il a fait que sauter .. alors qu'il ne fait jamais ça .. pas d'explication ...il se sentait bien je pense , il appréciait l'air Belge ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites