Invité Posté(e) le 12 février 2011 Quelques photos de nos vacances au ski, avec Chana Daemon et leur pote Dakar, le meilleur ami de Daemon! lolDaemon a eu un petit soucis de ligament, donc repos, donc plus de muscles... moi qui était contente du résultat obtenu dernièrement, je suis démotivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 12 février 2011 waw super les photos, ils ont du bien s'amuser les loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 tres jolie photos bon retablissement à Daemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 février 2011 super les photos ; les loulous s'éclatent bien dans la neige bon rétablissement a Daemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 février 2011 super les photos!! ne t'inquiet pas il va bine reprendre le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 février 2011 Super le cadre ils s'éclatent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 février 2011 J ai le même problème avec mon mâle Estelle faut pas se demotiver !! En tout cas de superbes paysages et de très jolis chiens vous avez du vous amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 13 février 2011 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 13 février 2011 Super les photos, et le cafre magnifiquue!!!Quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Merci à tous et merci pour Daemon, il va bien la, je suis contente, mais quand je vois le boulot qu'on avait fait pour qu'il avoir sa condition physique, ca fou les boules qu'il ai déja tout reperdu! lol mais bon l'essentiel c'est sa santé on va s'y remettre doucement parceque moi aussi du coup, ca va etre dur! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites