coclf 0 Posté(e) le 12 février 2011 et voila je vous présente la petite gioya arrivé il y a une semaine bientot.Je tiens a remercier Estelle et Karina pour m'avoir permis de recueillir cette petite boule d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coclf 0 Posté(e) le 12 février 2011 http://i78.servimg.com/u/f78/16/18/38/64/08022012.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coclf 0 Posté(e) le 12 février 2011 http://i78.servimg.com/u/f78/16/18/38/64/08022014.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 12 février 2011 Qu elle est chou cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 felicitations elle mimi la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coclf 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 13 février 2011 Trés mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Merci pour les photos Coralie! hate de revoir la petite!Un gros bisous de son papa et de mamie estelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coclf 0 Posté(e) le 14 février 2011 merci mamie Estelle ^^ je mettrais d'autre photos bientot. Oui sa serais bien qu'on se vois un peu histoire que tu vois comment elle grandi la louloute. Des bisous au papa et a la mamie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 février 2011 une mignonne petite boulle, elle ressemble à papa au meme age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 voila coralie! les photos de ce matin avec papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 17 février 2011 Trop choux cette série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 17 février 2011 mignone la ptite!!!! l été propre kiki!! loool sa y est vos bébés sont partis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle C 0 Posté(e) le 17 février 2011 Elle est trognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 oui poulette, kiki il était dans un sal état! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coclf 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci beaucoup estelle pour les photos!! Pour se remettre de ces émotions gioya a dormis tt l'aprem lol des bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU84120 0 Posté(e) le 19 février 2011 Trop belle les photos, des bisous de sa sœur Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 19 février 2011 Mignonne cette petiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coclf 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Petite info, Gioya a bien grandi c'est plus le petit bébé des photos, je vous en mettrez d'autre très vite. Ce soir petit vaccin oulalalala la choupi. Sinon tous va bien elle redécore et range la maison a son aise.Des bisous a lola j'espère que tout se passe bien avec elle.Bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tres jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coclf 0 Posté(e) le 4 mars 2011 et voila des nouvelles photos de la puce.merci Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 oh ma petite fille!!!! elle a encore changé depuis la semaine derniere lol!!! elle est trop jolie!!!un gros bisous de son papa et de sa mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites