mehdi62 0 Posté(e) le 12 février 2011 Joyeux Anniversaire topain!!!! Ouuuuuaaaaaaaaiiiiiiisssssss! MdrProfite bien de ta journée et à bientôt poto! Tu paies ta bouteille de '91 pour fêter tes 28 ans?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ouuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiii paie ta bouteille !!!!!!!!!!! FAIS PETER !!!!!!!!!!!!!! Joyeux Anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonne anniversaire Rodrigue profite bien de cet journée j espere que tu vas bien kiffé lol et prépare toi pour le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon annif Rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 février 2011 yes une occas de faire la fete a bourges????bonne anniv rodrigue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Joyeux anniversaire Rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon anniversaire très cher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 février 2011 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 13 février 2011 Joyeux anniv Rodrigue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 13 février 2011 joyeux anniv mon rodrigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 13 février 2011 Joyeux annif Rodrgue, bois bien mange bien et puis encore pleins d'autres choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Joyeux Anniversaire Rodigue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 février 2011 merciiiiiiiiii @medhi: j'attends plus la bouteille de 91, je sais que je la reverrai plus sniffff mais bon le pti coffret de vin m'a fait bien plaisir @jéjé: je me prepare er t'inquiete je pense que tu va rester dormir a la maison toi @virginie que veut tu dire avec "puis encore pleins d'autres choses...." a part boire et manger, je vois pas????? ENCORE MERCI TOUT LE MONDE: amelie, didier, denis, mat, val, solenne, bibi, cyril, el'diablo, marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 14 février 2011 joyeux anniv de nous trois a bientot mecton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites