Ishtar 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour à tous, ça fait un moment que je suis inscrit sur le forum sans m'être présenté.Plus babard sur les chiens que sur moi même je vais donc faire une brève présentation.Je suis propriétaire et éleveur de 5 amstaff et d'une petite staffie.J'ai toujours été passionné par les 2 staffords, j'ai eu l'occasion de garder chez moi un staffie il y a 5 ans ce qui m'a conforté dans mon envie d'en avoir.J'ai d'abord voulu me consacrer et avancé un peu dans ma sélection en amstaff avant de me lancer dans l'aventure du staffie. C'est maintenant chose faite, et j'en suis ravi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue , présentes nous tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 16 février 2011 amelie a écrit:Bienvenue , présentes nous tes chiens Merci.Pour la staffie je viens de le faire. Pour les ast je sais pas si ça intérèsse les gens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 16 février 2011 Allé Wé La réunion, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 16 février 2011 anthony a écrit:Allé Wé La réunion, bienvenue icialé wééé!!!t'es de La Réunion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ah oui pour compléter ma présentation, j'ai aider 2 amis à produire leurs portées de staffie et au final les chiots portent mon affixe, bref une longue histoire .Et je suis délégué du CFABAS à La Réunion.Voilà maintenant vous savez tous sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Si té pwasson té finn gaté,lété tan ou té prézent!!Bienvnu la poud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 février 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 février 2011 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bonsoir et bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 16 février 2011 yvan a écrit:Si té pwasson té finn gaté,lété tan ou té prézent!!Bienvnu la poud.kom gramoune la touzour di: "gro pwasson i bek si lo tar" lol.é kom mi viyin de armèt lo net la kaz mi emprofit un pé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ishtar a écrit:anthony a écrit:Allé Wé La réunion, bienvenue icialé wééé!!!t'es de La Réunion?Papa ek moman, mwin lé née ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 17 février 2011 ok ou lé un kréopolitain alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ishtar a écrit:ok ou lé un kréopolitain alor ah non 974 % la reunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 17 février 2011 i kass lé kui dalon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 18 février 2011 moi jparle pas la langue alors se sera juste SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 18 février 2011 Scherley a écrit:moi jparle pas la langue alors se sera juste SALUT Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 février 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites