Ishtar 0 Posté(e) le 16 février 2011 Un ptit post pour vous présenter ma chienne:c'est une fille de CH.Hole Shot Team Blade Trinity et CH.MC Performances Criminal Intent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 16 février 2011 sympa ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 16 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ohh ma tite boule elle a bien grandit C devenue un beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 16 février 2011 bellissima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 16 février 2011 N hesite pas a nous remettre des fotos d elle sa fait plaisir Ya des fotos de la portee et de papa et maman sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je dois en refaire bientôt, j'attends juste que mon photographe passe me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 17 février 2011 sympa cette chienne et super pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 20 février 2011 Quelques tofs d'aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 20 février 2011 Sympa les photos.juste les ongles que je trouve un peu long non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci.Oui les ongles sont bien trop long. Je les ai coupé après les photos et ensuite j'ai eu la flème de refaire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Quelques photos à 18 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Quelques nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Super foto de la nenette morphineElle a une jolie tete j aime beaucoupPar contre la condition j aime moin lol Trop trop sec pour moiPar contre yen a pas mal qui risque de bien kiffer Merci pour les news foto de bb morphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci, content que ça te fasse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci, content que ça te fasse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est super comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 jolie et pour contreduire vanessa LOL j'aime bien son pti corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci Rodrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites