Feuerkaiser 0 Posté(e) le 16 février 2011 Document très intéressant que je viens de dénicher sur le site de Hotstaff's :http://www.hotstaffs.de/fr/zoothereapie.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Très intéressant, merci Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 J'aimerai bien faire mon mémoire de fin d'études sur la zoothérapie mais il existe peu d'infos et par chez moi c'est pas monnaie courante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 février 2011 Des Tendres Heros a écrit:J'aimerai bien faire mon mémoire de fin d'études sur la zoothérapie mais il existe peu d'infos et par chez moi c'est pas monnaie courante...Si je peux t'aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Merci de te proposer j'hésiterai pas alors à monter te voir quand je serai dans le vif du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 17 février 2011 merçi pour ses infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites