marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 février 2011 voila les 2fifilles qui sont arrivées hier soir!! depuis le temps que je voulais en reprendre!!!elles sont gentilles et pas trop perduesi certains se sépare d’accessoires (plateforme, jeu....) je serais a l'expos de Bourges ce w.e dc je peux vous en débarrasser ou racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenue aux fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 17 février 2011 Génial ! C'est une dumbo la bleue ? (on voit pas trop bien ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 Marine se lance dans le bleu!!! c'est trop terrible a dresser ces ptites bêtes...A condition qu'ils ne soient pas mou de genou comme celui que j'avais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Très mimi les bêbètes, surtout la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 février 2011 alors elle est platine (tres clair pour une bleu), et est plutot bully!! lolpour le coté dumbo je ne sais pas trop, elles sont + grandes que celles de la noir mais moins que certains dumbo que je connais dc on veraelles sont pas encore trop proche de moi mais avec de la patience j'en ferais des pti amours comme ma Zya (RIP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'adore Mon p'tit nouveau est identique à ta dumbo!Par contre, c'est du bleu US, pas du platine (qui est plus clair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 février 2011 ben écoute elle est très clair, elle tire presque sur le beige dc je c'est pasje ferais des photos a la lumiere c'est bien une dumbo alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'aurais dit bleu américain aussi, surtout sur une jeune, les bébés platine c'est super méga clair ... J'ai eu des biboux dumbo avec des plus grandes n'oreilles, mais sur deux des trois photos, elle fait pas non plus standard. En tout cas, elles sont très jolies ! Et ça donnerait presque envie d'en reprendre aussi (j'en ai eu quinze et j'ai décidé d'être "raisonnable" et d'arrêter les petites "bêtes", mais si des gens pratiquent la tentation aussi ... lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est une dumbo, sûre à 100% L'autre est standard noire.Et toujours bleu US pour moi. C'est un peu comme le rouge en staffie, t'en as des plus ou moins clairs/foncés mais ça reste le gène bleu US. En plus, les petits sont souvent plus clairs (le mien est aussi dumbo bleu US et il est clair pour l'instant). Le platine apparait plus clair, reflets "jaunes" et les yeux sont souvent dark rubis/rouge au flash Mais très mignonne les petiotes! Moi aussi j'ai pas pu résister, j'ai repris 2 malous il y a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 février 2011 merci!!! j'aurais surement 2/3 truc a te demander par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 17 février 2011 N'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 février 2011 yeahhhhh cool marine, justement je chercher une arene pour initier ma chien au "ratbating" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Evil est complètement dingue quand elle les voit bougerelle tape des fixes de ouf!!j'ai trouver une grande cage a chinchilla, jvé remettre du grillage autour pour le moment car elle passe!! il y a deja 1 plateforme et un grand morceau de boisje cherche des plateformes avec/sans échelle pour leur faire différents niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 19 février 2011 marinedaxx a écrit:Evil est complètement dingue quand elle les voit bougerelle tape des fixes de ouf!!j'ai trouver une grande cage a chinchilla, jvé remettre du grillage autour pour le moment car elle passe!! il y a deja 1 plateforme et un grand morceau de boisje cherche des plateformes avec/sans échelle pour leur faire différents niveauxTiens ma Emma pareil, elle a jamais vraiment connu mes anciens rats et impossible de la déschotchée de la cage quand ils sortent Mais bon, j'évite le contact, ils feraient pas de vieux os... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites