valerievick 0 Posté(e) le 18 février 2011 Et bien elle arrive dans les boîtes aux lettres Quand ca va pas on le dit ! mais quand c'est bien faut le dire aussi.Merci à toutes les personnes pour leur participation (je citerai Amélie, Helena, Laurent, Françoise pour le broussaillage) et aussi à Reno pour toutes les photos Et enfin ! on parle des 3 Associations d'aide au placement de Type Bull :Alerte à MalibullStaffie RescueAmstaff Rescue Et un bon petit fou rire en fermant les pages en voyant Smab (Manu) en plein extase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 février 2011 pas encore reçu , mais je pense que ça ne va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 18 février 2011 reçue ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui ya du mieux . mais bon les 3/4 sont des resultat d'expo donc bon on s'en branle un peut quand même. pour 3 race en plus le contenue est vraiment pas riche. je me rappelle quand j'ai eut ma rott les bulletin du club était super complet plein de bonnes info, après c'est parti en cacahuete donc plus rien mais sinon c'était bien. je suis très déçu par les bulletin du cfabas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 18 février 2011 valerievick a écrit:Et bien elle arrive dans les boîtes aux lettres Quand ca va pas on le dit ! mais quand c'est bien faut le dire aussi.Merci à toutes les personnes pour leur participation (je citerai Amélie, Helena, Laurent, Françoise pour le broussaillage) et aussi à Reno pour toutes les photos Et enfin ! on parle des 3 Associations d'aide au placement de Type Bull :Alerte à MalibullStaffie RescueAmstaff Rescue Et un bon petit fou rire en fermant les pages en voyant Smab (Manu) en plein extase +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 février 2011 Charline , les revues du CFR a l'époque étaient aussi consacrées en grande partie aux résultats d'expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 février 2011 valerievick a écrit:Et bien elle arrive dans les boîtes aux lettres Quand ca va pas on le dit ! mais quand c'est bien faut le dire aussi.Merci à toutes les personnes pour leur participation (je citerai Amélie, Helena, Laurent, Françoise pour le broussaillage) et aussi à Reno pour toutes les photos Et enfin ! on parle des 3 Associations d'aide au placement de Type Bull :Alerte à MalibullStaffie RescueAmstaff Rescue Et un bon petit fou rire en fermant les pages en voyant Smab (Manu) en plein extase Mince je l'ai pas eu la revue !!!!! c'est quoi cette photo je crains le pire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 18 février 2011 Oui tu peux craindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 février 2011 Mais heuuuu !!! envoie la tof !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 19 février 2011 J'ai pas de Scan ahahahha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 février 2011 Mais mince je flippe !!!! en plus j'ai pas reçu la revue, en extase de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 19 février 2011 Pire !!!!!!!Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 février 2011 C'est clair qu'il déchire Manu et son copain a côté aussi MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 février 2011 reçu aujourd'hui , je la trouve simpat et bien illustée manu en couverture de page final exellent avec rudy vous etes terrible hahaha ps: @amelie merci pour la dedicasse de east midland, c'est vrai que c'etais un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 20 février 2011 tinkiet Manu la photo reflete juste l'enthousiasme des gars de ch'nord "aaaaaaAAAAAllllllEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!" (pti indice lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 20 février 2011 ptit cadeau pour ceux qui n'ont pas eu la revue! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ha merde les grosses guifes de Lille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 février 2011 hey bein Manu, ils t'ont pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mdr des vrais gars du nord LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 février 2011 trop fort medhi tu l'as dit tu l'a fait elle claque trop cette tof!!! oué les gars de ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 février 2011 Première revue que je reçois, pas encore tout lu mais bien contente. Je crois que votre coup de gueule à propos des photos sur les BT a fonctionné, il y a beaucoup de photos de SBT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 20 février 2011 Enorme la photo de Manu!!!!!Ca va t'avez pas l'air d'avoir trop chopiné là!!!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 28 février 2011 Smab a écrit:Ha merde les grosses guifes de Lille !en plus a moitier alcoolisé hihiihhi!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon35² 0 Posté(e) le 28 février 2011 sniper38 a écrit:Enorme la photo de Manu!!!!!Ca va t'avez pas l'air d'avoir trop chopiné là!!!!! Mdr juste la nuit d avant a l hotel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Hoooola !! je vais passé pour le pochtron de service non mais !! mécréants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ben c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ouuuuh punaise il te reste du rosée ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites