letty91 0 Posté(e) le 20 février 2011 bonjour, je suis laetitia de l'essonne j'ai bientot 30 ans et je possède 3 rottweilers.2 femelles une de 11 ans et l'autre de 8 mois et un male de 2 ans. J'ai eu l'occasion de faire un peu d'élevage avec mon amie l' Elevage Vom Schloss Maraness ce qui m'a permis d'apprendre beaucoup de chose et aussi de m'interesser a la génétique.Le Rott a toujours fait parti de ma vie et une vrai histoire d'amour, mais il y a quelques années deja, au cours d'expos j'ai eu l'occasion de rencontrer le Staffie et je pense qu'une autre histoire d'amour va commencer très bientot...Je viens donc ici pour en apprendre plus sur le Staffie, et la génétique meme si je me suis deja renseignée j'ai trouvé des sujets tres interessant sur ce forum.Donc voila et j'espere pourquoi pas trouver notre nouveau rayon de soleil sur ce forum puisque je pense faire l'acquisition d'une petite femelle bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 20 février 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishtar 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty91 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenue ici bonne chance pour les recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites