olenka 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'ouvre un post car il y a bcp de fotos....petite serie avec mon shopping, et merci à mes loulous qui ont bien voulut que je les embete aujourd'hui lolMat tu peux utiliser les fotos comme tu veux Zoé DallasGame, bon dommage celui qui devait etre juste pour elle est trop grand Mat si t'as envie de m'en offrir un un de ces jours avec small comics...en taille fille MDR sinon le rose lui va tres bien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 février 2011 ChopperBambam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 février 2011 genial les fotos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Superbes photos....Oui en faisant le colis, je me suis bien dit si le bleu c'est pour Gamiiiie c'est bien grand;;;;Mais super qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Superbes modèles et colliers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 21 février 2011 la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 février 2011 Trop belles les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 21 février 2011 sans de bon modèle le produit n'est rien (trop la classe Zouzou MaGnIfIqUe ) belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 25 février 2011 Vraiment la classe l'affixe sur tout les collier j'adore en plus l'écriture rend vachement bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 25 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites