Stella11 0 Posté(e) le 22 février 2011 J'ai besoin d'explication au niveau de certains termes. J'ai le certificat de LOF provisoire de Dream et il y a quelques points que je ne comprends pas. Je n'ai pas fais confirmer Dream car elle n'aura jamais de portée je n'en voyais donc pas l'intérêt ( si je me trompe en ne la faisant pas confirmer dites le moi n'hésitez pas )Donc pour en revenir aux termes que je ne comprends pas les voici :-LOF 3 STA. B.T suivi d'un numéro -CH-TBR-LOI suivi d'un numéro-recommande-élite A-CH-CSCH-IT.BVoila, si vous pouvez m'expliquer a quoi cela correspond, dès que je trouve comment faire je mettrais sa généalogie. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 22 février 2011 -LOF 3 STA. B.T suivi d'un numéro : Livre des Origines Françaises 3 pour groupe 3 (groupe des terriers auquel appartient le staffie) STA.B.T pour Staffordshire Bull terrier-CH-TBR : ? -LOI suivi d'un numéro : Livre des Origines Internationales je pense?-recommande (cotation du chien)-élite A (idem)-CH-CS (Champion de Conformité au Standard)CH-IT.B (Champion International de beauté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 février 2011 LOI - Livre des origines ItalienCH-IT.B - champion italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tout est écrit au dos du pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 février 2011 TBR = ch de travail au broussaillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 22 février 2011 amelie a écrit:LOI - Livre des origines ItalienCH-IT.B - champion italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella11 0 Posté(e) le 22 février 2011 valerievick a écrit:Tout est écrit au dos du pedigreeOups la honte je n'avais même pas vus !!! Bon bah Dream a des grands parents plutôt pas mal, elle a dut choper que les défauts la saleté !!! LolPetite aparté : j'aime beaucoups ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle C 0 Posté(e) le 23 février 2011 Moi j'adore sa signature!merci valerievick et tres bonne journée à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain9155 0 Posté(e) le 20 août 2011 C koi val cet signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites