marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Voila mon bébé a 2mois et demi !!! il était pour mon homme mais n'ayant pas de "bon" HA réguliers, c'est moi qui va le conduire et mon homme dans la toile !!il est fou du mordant et de la balle (enfin tout ce qu'on lui lance) et déjà tres proche de moi!! un cabot comme je voulais avec ce mariage!!maintenant l'avenir nous le dira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 février 2011 bonne chance avec lui Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 février 2011 eclate toi bien avec ce pti diable et met des videos de lui au travail, sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 23 février 2011 il a belle tete bien joli bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonne chance pour sa préparation et éclatez vous bien hésite pas nous mettre des vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 24 février 2011 Sympa le petit bout, comme les autres balances photos et vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 février 2011 wow!!un jour je prendrais chez toi un comme ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 février 2011 marinedaxx a écrit:Voila mon bébé a 2mois et demi !!! il était pour mon homme mais n'ayant pas de "bon" HA réguliers, c'est moi qui va le conduire et mon homme dans la toile !!il est fou du mordant et de la balle (enfin tout ce qu'on lui lance) et déjà tres proche de moi!! un cabot comme je voulais avec ce mariage!!maintenant l'avenir nous le dira!!!ca veux dire quoi <BON HA RéGULIERS> ????merci de m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 24 février 2011 HA : homme d'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 février 2011 bon homme attaque regulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Mon bébé Fu 18 mois 30kg !! Au concours d'Epone 185.10 / 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Magnifique... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Merki d'autres photos du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Furious 19mois 30kg Ring 2 a la Rentrée j'adore mon loulou, super sociable, joeur, proche de moi et bosse super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites