marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 février 2011 voila j'y serais vendredi avec 2staffies au Village des racesdc ceux qui passe venez nous faire un coucou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 23 février 2011 Snif moi j'y vais dimanche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 février 2011 j'y serais vendredi aussi avec Diabolic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bah alors Lety, tu seras pas loin de la maison ? 150 km pour toi, c'est rien non J'avais envie d'y aller, mais malheureusement ma voiture est en panne, donc c'est foutu.Bonne chance à Diabolic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci Véro pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui Véro, je sais, mais une fois de plus je serais pas toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 février 2011 yes BIBI on va encore bien rigolé!!si tu as besoins pour presenter le pin's pas de soucis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Sans moi ; je vais dans l'autre sens en saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 février 2011 retour hier soir a 1h du mat!! je suis explosée!!!8h30/22h au salon!!!! debout quasi tout le tempsje suis tres fier de mes chiens qui se sont fait papouiller par des inconnus, des gamins.....pendant 13h!!!!!tjrs partant pour un calin...le staffie aime l'homme c'est impressionnant!!!peu de personne connaissaient la race (une 20taine a tout casser), j'ai du dire staffie, terrier anglais au moins 500fois!!de tout, wechwech déçu du gabarit (c'est bien d'avoir des ptits staffie), des "ah non touche pas ils sont méchants ceux la!!", les ptits vieux qui les adorent et disent au gens que la loi c'est de la merde.....des familles, enfin de tout!!par contre on ma sortit bouledogue français, labrador, bébé rott, et bulldog x labrador!!!!! le fait de dire qu'on est pas a l'abri d'une catégorisation a cause de la mode, et que ce soit un chien très sportif en a refroidit plus d'un!!mais bon plutot du positifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 26 février 2011 cool, merci d'avoir été représenté la race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 février 2011 c'est bien si ça en refroidi plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 février 2011 comme je l'ais dis franchement au gens je n’étais pas la pour vendre des chiots, mais pour informer et éviter les amalgames avec le staff, la loi, la mode...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 27 février 2011 merçi de ton intervention marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bon moi j'y étais sans chiens, en touriste... PEtit reportage photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci pour les photos!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 février 2011 Superbe reportage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 février 2011 bon moi maintenant je veux gouter ce que tu as ramené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ca doit être une des 1ères années où je n'y suis pas! Les parigos ne me manquent pas Mon anecdote la plus marrant de ce salon les dernières années : un papa qui dit à sa fille (en montrant un taureau) : "tu vois, on vois les tétons en dessous, c'est là que sort le lait" (va y, essaye un peu pour voir LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 28 février 2011 cahuete a écrit:Ca doit être une des 1ères années où je n'y suis pas! Les parigos ne me manquent pas Mon anecdote la plus marrant de ce salon les dernières années : un papa qui dit à sa fille (en montrant un taureau) : "tu vois, on vois les tétons en dessous, c'est là que sort le lait" (va y, essaye un peu pour voir LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 février 2011 chouette photo lety @natacha: tu aurais du lui montré par ou sortais le lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 février 2011 super les photos vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 28 février 2011 rodrigue a écrit:@natacha: tu aurais du lui montré par ou sortais le lait Obsédé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bah quoi rien de choquant de montrer comment on trait une vache a lait, tu a vraiment l'esprit mal tourné!!!hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 février 2011 Super le ti reportage tes staffies ont grossi Marine la vache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites