Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinedaxx11

Salon de l'agriculture

Messages recommandés

Bah alors Lety, tu seras pas loin de la maison ? 150 km pour toi, c'est rien non Laughing

J'avais envie d'y aller, mais malheureusement ma voiture est en panne, donc c'est foutu.

Bonne chance à Diabolic Wink

Oui Véro, je sais, mais une fois de plus je serais pas toute seule Sad

retour hier soir a 1h du mat!! je suis explosée!!!

8h30/22h au salon!!!! debout quasi tout le temps

je suis tres fier de mes chiens qui se sont fait papouiller par des inconnus, des gamins.....pendant 13h!!!!!

tjrs partant pour un calin...le staffie aime l'homme c'est impressionnant!!!

peu de personne connaissaient la race (une 20taine a tout casser), j'ai du dire staffie, terrier anglais au moins 500fois!!

de tout, wechwech déçu du gabarit (c'est bien d'avoir des ptits staffie), des "ah non touche pas ils sont méchants ceux la!!", les ptits vieux qui les adorent et disent au gens que la loi c'est de la merde.....des familles, enfin de tout!!

par contre on ma sortit bouledogue français, labrador, bébé rott, et bulldog x labrador!!!!!

le fait de dire qu'on est pas a l'abri d'une catégorisation a cause de la mode, et que ce soit un chien très sportif en a refroidit plus d'un!!

mais bon plutot du positifs

cool, merci d'avoir été représenté la race!

comme je l'ais dis franchement au gens je n’étais pas la pour vendre des chiots, mais pour informer et éviter les amalgames avec le staff, la loi, la mode......

Bon moi j'y étais sans chiens, en touriste... PEtit reportage photo :

Ca doit être une des 1ères années où je n'y suis pas! Les parigos ne me manquent pas lol!

Mon anecdote la plus marrant de ce salon les dernières années : un papa qui dit à sa fille (en montrant un taureau) : "tu vois, on vois les tétons en dessous, c'est là que sort le lait" lol! (va y, essaye un peu pour voir LOL)

cahuete a écrit:
Ca doit être une des 1ères années où je n'y suis pas! Les parigos ne me manquent pas lol!

Mon anecdote la plus marrant de ce salon les dernières années : un papa qui dit à sa fille (en montrant un taureau) : "tu vois, on vois les tétons en dessous, c'est là que sort le lait" lol! (va y, essaye un peu pour voir LOL)

Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing

rodrigue a écrit:

@natacha: tu aurais du lui montré par ou sortais le lait Razz

Obsédé va lol! lol!

Bah quoi rien de choquant de montrer comment on trait une vache a lait, tu a vraiment l'esprit mal tourné!!!hahahah tongue

Super le ti reportage tes staffies ont grossi Marine la vache !!!

• Créer...