amelie111 0 Posté(e) le 25 février 2011 http://video.westminsterkennelclub.org/breed_judging/terrier/2011_6/staffordshire-bull-terrier/v1293951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 février 2011 de vraies barriques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 25 février 2011 merçi pour la video la classe la presentation des chiens (il doit y avoir du boulot derriere )j aime bien le chien qui fait 1er mais pas du tout le 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 25 février 2011 amelie a écrit:de vraies barriques !je n avait pas osez le dire mais c est vrai qu il y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il a surtout gardé les trois plus lourds...je ne suis pas juge mais je trouve que certains avaient de meilleur ligne de dos... ...non??? De 1m20 à 1m17 on voie bien que les angul. du 1er et du 2ème sont à chi...er... Sinon chapeau bas pour la présentation des chiens...vivement que ça arrive en France, c'est tout de même plus agréable à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 février 2011 de superbe presentation c'est clair!!!!! mais niveau qualité des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 février 2011 beau chiens par contre ils mon pas l'aire d'etre en super condition je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 25 février 2011 la présentation est TOP, par contre la femelle qui fait le BOS pas trop! J'ai bien aimé la ptite femelle rouge du jeune à lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 25 février 2011 mehdi62 a écrit:la présentation est TOP, par contre la femelle qui fait le BOS pas trop! J'ai bien aimé la ptite femelle rouge du jeune à lunettes. +1 J'aime rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites