rodrigue1 0 Posté(e) le 26 février 2011 depuis hier plus moyen de me connecter avec mon iphone sur le forum c'est arriver a quelqu'un aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui il y a des modifications en cours ça va se régler Si tu as une option quand tu arriveras a te connecter ? Choisis : version classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 février 2011 oki merci val (j'avais le meme soucis avec ton fofo aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 février 2011 Oui j'avais prévenue Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 27 février 2011 rodrigue a écrit:depuis hier plus moyen de me connecter avec mon iphone sur le forum c'est arriver a quelqu'un aussi????G le même soucis :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est règlé de votre côté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 mars 2011 moi j'ai Motorola le DynaTAC 8000 X.et sa marche pas non plus!!! arff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Yesssss c'est good!!! Milenko regarde en bas de la page quand tu ouvre clic sur " version classique" Tout en bas de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ah ouai j'avais pas vu, merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 mars 2011 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 2 mars 2011 valerievick a écrit:LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 j'me la raconte style c'est simple mais c'est medhi qui ma montré comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ^^ c'est pas faux! Moi aussi jme la suis raconté quand jte l'ai montré mais en fait j'avais lu le post de Val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bande de Geek !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 mars 2011 AHAHAHAH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Heureusement qu'il y en a au moins un qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oué c'est clair heureusement qu'il y a de bons eleves @manu:Citation : Bande de Geek !!! on vit juste avec notre epoque papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites