greg28 0 Posté(e) le 27 février 2011 mon nouveau pti monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 février 2011 A l'air très mimi ce petit ; pas d'autres photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tu garde un chiot de Darkness Greg j suis étonné lol il bien joli ton petit et on conte sur toi pour ns faire suivre des tofs des frère et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 27 février 2011 ok jéjé pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 27 février 2011 xena a écrit:Tu garde un chiot de Darkness Greg j suis étonné lol il bien joli ton petit et on conte sur toi pour ns faire suivre des tofs des frère et soeurmerci jéjé, hé oui je suis comme ca et je sais que tu te doutais un pti peu et que je la faisiais pas pour rien cette portée avec Darkness !!! et même que j'en garde deux tellement la portée me plait !!!!! et tu pourras voir une des filles chez mon frère (pas tres loin de chez toi) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Très sympa ce petit ; a voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ça a l air d' être un sacré curieux il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Trop mignon ton pti monstre Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 mouai sympa!!!je préfère sa sœur glamour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bah moi je prefere ... heu .... les deux !!!! Ophélie ma dit kil ressemblait a darkness petit ... c plutot encourageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 14 mars 2011 quelques photos de max (2 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 J'aime beaucoup aussi ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bello et les photos c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 mars 2011 réediter deux fois gros mieux pour les tofs et le petit bien beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci pour luiSmab a écrit:Bello et les photos c'est mieuxj'ai tout simplement changer d'appareil mdrrrrrr !!!!! Quand je le disais que mon appareil c'etait de la merde !!!! on fait pas une ferrari avec des pieces de twingo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ptite foto prise hier soir sur le canap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'aime beaucoup ce petit Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 19 mars 2011 une bonne bouille et un joli port d oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 25 mars 2011 max 2 mois et demi ... tout se passe nikel ca pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Tres joli ton loulou Greg ,a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 13 avril 2011 mon pti branleur à dejà 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 tres elegant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 sympa le pti Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'adore ses allures, style je me la pète Très mimi ton petit Max Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 14 avril 2011 merci pour vos coms BIBI a écrit:j'adore ses allures, style je me la pète Très mimi ton petit Max Gregmerci Bibi oui il est bien fier, c pour ca je l'apelle mon branleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pti moment de travail .... merci a val pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Et celles ou il tient tout seul Pas de quoi très mignon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Super ce petit loulou ; j'aime bien son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci pour lui val fallait bien je choisisse les plus belles fotos et je suis plus foto en statik d'ou mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Au naturel il est aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Il est mimi ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci encore pour vos comsbon tien val puiske tu insistes et max ma demandé de te refilé celle la ou tu la maltraité en le mettant en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 21 avril 2011 LOL C'était pour son bien Je voulais pas manger des brochettes le soir Merci Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 21 avril 2011 super mignon surtout sur les tofs au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Laeti78 a écrit:super mignon surtout sur les tofs au naturel dis kil est pas beau le statik de mon loulou merci encore une fois pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 22 avril 2011 super ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci banjanac ... je té envoyé un mp ya kelkes jours au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 22 avril 2011 greg28 a écrit:merci banjanac ... je té envoyé un mp ya kelkes jours au passage c pour koi? pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je voulais savoir ct qui le petit pie noir ke tu avais sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 23 avril 2011 [quote="greg28"]Laeti78 a écrit:super mignon surtout sur les tofs au naturel dis kil est pas beau le statik de mon loulou :lol!: C'est juste que les photos en statique ce n'est pas ce que je prefère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bien mimi ce petit comme l'article je préfère les photos au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 24 avril 2011 naturel ou en statique c deux choses bien différerentes !!! le naturel bah c plus naturel, pas de tricherie ... le statik c bon pour montrer les qualités d'un chien et on peut tricher sur certaines choses (là pour le coup g pas tricher g des temoins mdrrrrrrr) ... donc chaque style a son importantce perso je prefer les statiks ou les fotos d'un chien au travail ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites