Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg28

Guet Apens Aka "Max"

Messages recommandés

Oui les deux sont importants mais moi mon
kiff c est de voir la beauté du chien a son naturel dans la nature Wink

soso8709 a écrit:
Oui les deux sont importants mais moi mon
kiff c est de voir la beauté du chien a son naturel dans la nature Wink

moi aussi , c'est vraiment ce que je préfère

max 4 mois hier .. merci a mon fils de 7 ans pour les fotos

Bien joué le fiston sympa comme tout le Max !!

merci pour vos coms Smile

BIBI tu verras il est encore plus beau en vrai Wink ... tiens bon tu vas bientot le voir Wink

Invité
Très joli ton loulou Greg Smile

J'aime beaucoup ton loulou ; il ressemble bien a son papa Darkness mais il se présente beaucoup mieux Wink

merci pour les tofs bibi, oui il ressemble a papa et pour presenter mieux que son pere je crois qie c pas tres compliké vu comment darkness est incontrolable sur un ring

Merci Pome ;-)

Il se tient bien le Loulou, Greg tu pourrais sourire un peu !

ha ca je sais pas faire Manu, tu lis pas ma mechanceté dans mes yeux ? lol
en tout merci pour lui manouche ;-)

merci ced, j espere aussi vous voir bientot avant que ta puce ne pousse trop aussi

Oui je trouve aussi ; je le trouve très élégant et très sympa ; j'aimerais bien le revoir en vrai.

C'estvrai que la, bien joué, il a pris le bon de ces parents, tres elegant.

merci pour vos coms

oui oui c bien max, il vient d avoir 1 an le 10 janvier, j avoue qu il a bien changé, tres long a se faire et loin d etre fini encore, comme dit alice, le meilleur de papa et maman, elegance de bizz et la tronche de papa, hate de le voir se finir

classe ? chris ? wahou alors la je suis sur le cul, le compliment pour le coup me va droit au coeur, merci pour lui

Perso ta portée d' avant je les trouve moches mais la y a rien a dire il a l air de dechirer !

greg28 a écrit:
classe ? chris ? wahou alors la je suis sur le cul, le compliment pour le coup me va droit au coeur, merci pour lui

pourquoi?? tu le trouves pas classe, élégant ??
il a l'air bien construit, une bonne longueur de patte, et une très jolie tête !!
tu sais je sais reconnaître un beau chien, qu'il est des origines que j'aime ou pas !!

soso8709 a écrit:
Perso ta portée d' avant je les trouve moches mais la y a rien a dire il a l air de dechirer !

je te rassure je pense la meme chose, mariage raté j avoue, enfin sauf sur les constructions de corps a part l ossature qui manquait, sur ce point je suis d accord avec toi, jai voulu essayer rouge sur noir en esperant recuperer le volume qui me mankait, bah ca a foiré lol

hotkingstaff a écrit:
greg28 a écrit:

pourquoi?? tu le trouves pas classe, élégant ??
il a l'air bien construit, une bonne longueur de patte, et une très jolie tête !!
tu sais je sais reconnaître un beau chien, qu'il est des origines que j'aime ou pas !!

heu sisi je trouve magnifique,peut etre un peu de babinette en trop sinon oui c le plus beau mais je serai peut etre pas objectif, moi aussi je ne tiens pas compte des origines si le chien est beau, en tout cas merci

oui il est chez moi, un vrai caractere de stafford, speed meme tres speed, super joueur, adorable avec les enfants, chaud avec les autres males, pas du tout soumis a l homme contrairement a sa soeur qui elle est plutot soumise,

pas depuis les dernieres que j ai mise, je dois essayer d en faire demain avec mon fils selon le temps

pareil j'aime bien , joli jeune chien , il ne faudrait pas qu'il s'alourdisse de trop , mais ça devrait le faire dans le bon sens Wink

merci poir vos coms, moi aussi jesper qu il ne va pas s alourdir car on sait ce que maky trace, mais la g quand meme bon espoir, on verra dans 6 mois

J'aime beaucoup sur la dernière photo

• Créer...