soso8709 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oui les deux sont importants mais moi monkiff c est de voir la beauté du chien a son naturel dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 25 avril 2011 soso8709 a écrit:Oui les deux sont importants mais moi monkiff c est de voir la beauté du chien a son naturel dans la nature moi aussi , c'est vraiment ce que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 mai 2011 max 4 mois hier .. merci a mon fils de 7 ans pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bien joué le fiston sympa comme tout le Max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tres beau ton Max Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Très joli ce petit ; hâte de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci pour vos coms BIBI tu verras il est encore plus beau en vrai ... tiens bon tu vas bientot le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Très joli ton loulou Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Max 6 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Très joli ton petit Greg ; hâte de le voir plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Sympa ce garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci a vous !! merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibu 0 Posté(e) le 1 août 2011 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci pour lui malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Quelques news photos de Max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'aime beaucoup ton loulou ; il ressemble bien a son papa Darkness mais il se présente beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 joli Boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci pour les tofs bibi, oui il ressemble a papa et pour presenter mieux que son pere je crois qie c pas tres compliké vu comment darkness est incontrolable sur un ringMerci Pome ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 il a trop poussé !!!! très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Il se tient bien le Loulou, Greg tu pourrais sourire un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ha ca je sais pas faire Manu, tu lis pas ma mechanceté dans mes yeux ? lolen tout merci pour lui manouche ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stard69 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ah ouai il a bien grandi ton loulou Greg ,j'espère le voir bientot en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 merci ced, j espere aussi vous voir bientot avant que ta puce ne pousse trop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est max ? WAOUUU il a changé il a l air bien joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui je trouve aussi ; je le trouve très élégant et très sympa ; j'aimerais bien le revoir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'estvrai que la, bien joué, il a pris le bon de ces parents, tres elegant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci pour vos comsoui oui c bien max, il vient d avoir 1 an le 10 janvier, j avoue qu il a bien changé, tres long a se faire et loin d etre fini encore, comme dit alice, le meilleur de papa et maman, elegance de bizz et la tronche de papa, hate de le voir se finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 classe le bonhomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 classe ? chris ? wahou alors la je suis sur le cul, le compliment pour le coup me va droit au coeur, merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Perso ta portée d' avant je les trouve moches mais la y a rien a dire il a l air de dechirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 greg28 a écrit:classe ? chris ? wahou alors la je suis sur le cul, le compliment pour le coup me va droit au coeur, merci pour luipourquoi?? tu le trouves pas classe, élégant ?? il a l'air bien construit, une bonne longueur de patte, et une très jolie tête !!tu sais je sais reconnaître un beau chien, qu'il est des origines que j'aime ou pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 soso8709 a écrit:Perso ta portée d' avant je les trouve moches mais la y a rien a dire il a l air de dechirer ! je te rassure je pense la meme chose, mariage raté j avoue, enfin sauf sur les constructions de corps a part l ossature qui manquait, sur ce point je suis d accord avec toi, jai voulu essayer rouge sur noir en esperant recuperer le volume qui me mankait, bah ca a foiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 hotkingstaff a écrit:greg28 a écrit:classe ? chris ? wahou alors la je suis sur le cul, le compliment pour le coup me va droit au coeur, merci pour luipourquoi?? tu le trouves pas classe, élégant ?? il a l'air bien construit, une bonne longueur de patte, et une très jolie tête !!tu sais je sais reconnaître un beau chien, qu'il est des origines que j'aime ou pas !!heu sisi je trouve magnifique,peut etre un peu de babinette en trop sinon oui c le plus beau mais je serai peut etre pas objectif, moi aussi je ne tiens pas compte des origines si le chien est beau, en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Il est comment de caractère ? Tu l as chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui il est chez moi, un vrai caractere de stafford, speed meme tres speed, super joueur, adorable avec les enfants, chaud avec les autres males, pas du tout soumis a l homme contrairement a sa soeur qui elle est plutot soumise, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Et tu as des photos de la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pas depuis les dernieres que j ai mise, je dois essayer d en faire demain avec mon fils selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SugarDoll 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Très élégant, mais effectivement, un poil de babines en trop je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Belle évolution !! vraiment un bio gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 j'aime bien aussi, surtout qu'il est encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 pareil j'aime bien , joli jeune chien , il ne faudrait pas qu'il s'alourdisse de trop , mais ça devrait le faire dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci poir vos coms, moi aussi jesper qu il ne va pas s alourdir car on sait ce que maky trace, mais la g quand meme bon espoir, on verra dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Quelques nouvelles photos de Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'aime beaucoup sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Toujours aussi sympa ce Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites