dadacel 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Qui y va?Nous on aimerait y aller en visiteurs Quelqu'un l'a déjà fait en une journéé et pourrait nous donner son avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 mars 2011 nous on l'a tjrs fait une une journée mais c'est chaud, enfin c'est plus de mon age lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 1 mars 2011 on y va aussi mais on part vendredi matin et on rentre dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 1 mars 2011 J'y vais aussi, depart dans la nuit de jeudi a vendredi , retour dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 départ le Vendredi a 4 h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 depart le vendredi, retour le samedi soirca va etre sympa!!!on va bien se marrer dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 1 mars 2011 mon chéri y va avec Thomas (staffordfire) et moi boulot ils le font sur la journée je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 2 mars 2011 marinedaxx a écrit:depart le vendredi, retour le samedi soirca va etre sympa!!!on va bien se marrer dans la voituretu dis ça maintenant mais tu ne ma jamais vu conduire en + a gauche et pour la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tiss&neo a écrit:mon chéri y va avec Thomas (staffordfire) et moi boulot ils le font sur la journée je croisoui ont le fait sur la journée de genève et retour sur grenoble avec david (ton homme) et manu (pirate) presser d'y etre et on se refait ca l'annee prochaine ma tiss ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 the big a écrit:marinedaxx a écrit:depart le vendredi, retour le samedi soirca va etre sympa!!!on va bien se marrer dans la voituretu dis ça maintenant mais tu ne ma jamais vu conduire en + a gauche et pour la premiere fois pas de soucis pour conduire a gauche j'ai l'habitude a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 idem, je maîtrise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 mars 2011 On peut essayer de se retrouver pour diner le vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui!! et BIBI passera dans les haies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui on connait un super resto indien ! lol sans déconner , c'était vraiment un top resto et super bon , et puis ça change .. on avisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Allez Bibi Tu nous fais pas peur cette fois ci Si ta une adresse Amélie pour qu'on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ahoui oui carement un resto tous ensemble ! Je dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bande de pourisses ; je ferais le tour par le souterrain, c'est bon les conneries Nous on avait mangé dans un restaurant super sympa aussi, pas cher, et avec pas mal de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 oui mexicain, a volonté pour certains truc, ok pour enfants, pas cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 amelie a écrit:oui on connait un super resto indien ! lol sans déconner , c'était vraiment un top resto et super bon , et puis ça change .. on avisera ouais resto au top , on a même pas tous mangé ... d'ailleurs merci a Gilles de nous avoir fait connaitre l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bon on fera un vote , et la majorité l'emportera ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 moi jveux des frites au cheddar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 beurk ! reste vivre en angleterre Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Arrete c est trop bon!!! Et si jpouvais y vivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 de la bouffe indienne sa doit etre simpat si on se fait se resto indien , je ramene des plumes ps: je ramene des bieres de la region pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 3 mars 2011 marinedaxx a écrit:moi jveux des frites au cheddar Jveux bien aller manger avec toi! lolaux US c'est Chili cheese & fries!!! C'est juste TERRIBLE!!! Rod tu ramenes les bieres et moi jramene quoi? Le maroilles?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci medhi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je sent que sa va pas être triste . profitez bien et ramené des bonnes notes avec les loulous ... et pleins de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 la première bière c'est dans le ferry !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Le mieu c'est le poulet carribean,très soft en épice et piment,lol.Amusez vous bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Vivement le départ!!! on va bien rigoler j'ai l'impression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 yvan a écrit:Le mieu c'est le poulet carribean,très soft en épice et piment,lol.Amusez vous bien!!oh oui!! c'est pour ca qu'apres faut boire beaucoup de biere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 mars 2011 BIBI a écrit:Bande de pourisses ; je ferais le tour par le souterrain, c'est bon les conneries Nous on avait mangé dans un restaurant super sympa aussi, pas cher, et avec pas mal de choix.Oui très bien manger et bonne ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Et moi jfais comment j'aime po la biere....Bon pas grave, jme vengerais sur le camescope l'appareil photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je ne suis pas bierre non plus on se fera un jus d'orange bien frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 raaaaaaaaa les nanas jamais satisfaite je pense qu'il va y avoir de l'ambiance effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Citation :Le mieu c'est le poulet carribean,très soft en épice et piment,lol.Amusez vous bien!!c'est se que tu avais pris la derniere fois?????? si c'est sa.... hummm un delice meme que t'a pas reussie a finir l'assiette tellement il étais delicieux et trés soft en epice et piment effectivement dommage que tu viennes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khanspride 0 Posté(e) le 5 mars 2011 valerievick a écrit:BIBI a écrit:Bande de pourisses ; je ferais le tour par le souterrain, c'est bon les conneries Nous on avait mangé dans un restaurant super sympa aussi, pas cher, et avec pas mal de choix.Oui très bien manger et bonne ambiance ! where is it that you are going to eat out ??????????? as i live close to the nec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 we eat near the hotel , for some of us in Indian restaurant , for others in english pub .you are welcome to eat with us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Suite à un désistement , j'ai une chambre de libre ... si ça intéresse quelqu'un ... 27 livres , soit environ 32 euros , au F1 de Coventry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai vu sur le net un chien qualifié pour le cruft 2011 et 2012, possible?Question d'un novice!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tu as du voir Tj .. oui possible car tant que le chien n'est pas CHIB ou stud book ect ... il doit se qualifier dans certaines expos tous les ans , pour Cruft 2011 (c'était en 2010) Cruft 2012 (c'est en 2011) en esperant avoir répondu a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khanspride 0 Posté(e) le 8 mars 2011 CED YOU MAY ALL SO SEE QUALIFIED FOR LIFE IF THEY HAVE A Junior Warrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Dites on peut pas partir maintenant ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 amelie a écrit:Tu as du voir Tj .. oui possible car tant que le chien n'est pas CHIB ou stud book ect ... il doit se qualifier dans certaines expos tous les ans , pour Cruft 2011 (c'était en 2010) Cruft 2012 (c'est en 2011) en esperant avoir répondu a ta question Merci pour ta réponse!!!!Je parlais ALBERMARBULL ICE WHITE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Il nous reste 1 place dans la voiture (location Traffic - avec Amélie, Lety, Myriam, Benjamin), départ de Nantes à 4h45 en direction de Calais, contact par mp pour plus d'infos! (hôtel-bateau réservé)on passe par Rennes, Caen, Rouen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Trop hâte d'être demain!!!! J'espère que l'evenement sera a la hauteur de mes espérance!!!En tout cas je suis sur qu'on va bien s'eclates !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Moi j'espere que les boutiques seront à hauteur de mes esperances ptdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ah bah tu vas être gatée y a que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites