Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadacel

Crufts 2011

Messages recommandés

Super weekend à Cruft avec mes compagnons de voyage : Myriam, Lety, Amélie avec TJ ou Bébé choux, Jean-Philippe et Benjamin avec Eika!

Une belle surprise avec 'Ti Z'Easy... juste aux Anges! Pleins d'émotions, je souhaite à tout le monde de vivre ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super weekend, un truc de ding! Avec des chiens magnifique!!!

Félicitation a Pome et Easy sens oublier tout les autres bien sur cheers
Merci Didier, un vrai pilote en UK!!!! Mdr

On à bien rigolé, et encore merci aux anglais de nous avoir bien fait rire!!! Un Marine?
Vivement l'année prochaine, et cette fois je fait encore plus de shopping! Very Happy

Félicitation encore a tous nos french team Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous les chiens présents sur le tapis vert.

Un très beau souvenir pour nous.

Merci à tous, Merci Vanessa, je ne savais pas combien il restait de chiennes à la sélection. Wink Merci à tous les Frenchis qui m'ont soutenu sur le plateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anthony a écrit:



Denis, on te voit au début de la vidéo, quand y'a tous les gars qui prennent des photos au bord du ring! lol! lol! lol! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super WE ! bien que tres fatiguant mais ca vaut la peine .
Sympa d'avoir connu ou revu certains d'entres vous , il y avait une super ambiance !

Les exposants sont super accessibles et très simples , ca change des expos "made in France"

Des supers chiens ....d'autres un peu moins biens mais on en prends plein les yeux , c'est le top du staffords mondial.
C'est gigantesque , tant en qualité qu'en quantité.

Content pour ma Eika qui n'a pas été ridicule en restant dans les 8 sur 24 en yearling même si elle a craquée sur la fin . Mais quel honneur d'être présent.
Félicitations à tous les Frenchies qui ont présentés et ainsi représentés le staffie en france.

Un écossais est resté bloqué devant ma cage , il ne pensait vraiment pas qu'on avait des staffords de qualité en France !
C'est encourageant pour la suite , pour ceux qui font du bon boulot , il faut continuer comme ça !

La cerise sur le gateau , la superbe prestation d'Easy qui se classe 3eme en Mid - Limit , c'est extra ! trop content pour Pome....j'ai kiffé ! I love you

Une pensée spéciale pour mes compagnons de voyage : Lety , Pome , Amélie , Myriam et Jean Phi , on s'est bien marré !
Cyril tu seras de la partie l'année prochaine , j'en suis sur ! Smile

Vivement les photos et videos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eikared a écrit:
Super WE ! bien que tres fatiguant mais ca vaut la peine .
Sympa d'avoir connu ou revu certains d'entres vous , il y avait une super ambiance !

Les exposants sont super accessibles et très simples , ca change des expos "made in France"

Des supers chiens ....d'autres un peu moins biens mais on en prends plein les yeux , c'est le top du staffords mondial.
C'est gigantesque , tant en qualité qu'en quantité.

Content pour ma Eika qui n'a pas été ridicule en restant dans les 8 sur 24 en yearling même si elle a craquée sur la fin . Mais quel honneur d'être présent.
Félicitations à tous les Frenchies qui ont présentés et ainsi représentés le staffie en france.

Un écossais est resté bloqué devant ma cage , il ne pensait vraiment pas qu'on avait des staffords de qualité en France !
C'est encourageant pour la suite , pour ceux qui font du bon boulot , il faut continuer comme ça !

La cerise sur le gateau , la superbe prestation d'Easy qui se classe 3eme en Mid - Limit , c'est extra ! trop content pour Pome....j'ai kiffé ! I love you

Une pensée spéciale pour mes compagnons de voyage : Lety , Pome , Amélie , Myriam et Jean Phi , on s'est bien marré !
Cyril tu seras de la partie l'année prochaine , j'en suis sur ! Smile

Vivement les photos et videos !


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma pars super WE aussi content d'avoir revu certains cheers
Félicitation a tous pour votre prestation sur le tapis vert cheers congrat Pome cheers
Après ben toujours cette french touch de merde qui me laisse un gout amer et que je ne comprends pas mais me conforte dans mes futurs décisions Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sniper38 a écrit:
Super weekend, un truc de ding! Avec des chiens magnifique!!!

Félicitation a Pome et Easy sens oublier tout les autres bien sur cheers
Merci Didier, un vrai pilote en UK!!!! Mdr

On à bien rigolé, et encore merci aux anglais de nous avoir bien fait rire!!! Un Marine?
Vivement l'année prochaine, et cette fois je fait encore plus de shopping! Very Happy

Félicitation encore a tous nos french team Wink


moi me moquer??? queen

tu m'étonne l'année prochaine on fait une journée complète de shopping, une vrai équipe Wink
je veux repartir!!!!!!!

pkoi tu dis ca laurent? ca c'est bien passé?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre personne a trouver les jugements incohérent?

dans 5chiens on passe de grand chiens , a des whippets puis a du ptit lourd de 38cm !!
certains male fesait vraiment femelle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
par contre personne a trouver les jugements incohérent?

dans 5chiens on passe de grand chiens , a des whippets puis a du ptit lourd de 38cm !!
certains male fesait vraiment femelle




au moins ça veut dire qu'il ne juge pas que le type qu'il préfère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
par contre personne a trouver les jugements incohérent?

dans 5chiens on passe de grand chiens , a des whippets puis a du ptit lourd de 38cm !!
certains male fesait vraiment femelle





Je n'ai pas trouvé le juge des mâles très cohérent , pour les femelles rien a dire !

Apres je dis ça , je ne suis pas juge , loin de là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est quoi un jugement cohérent??? j'ai du mal a comprendre la scratch
donc pour vous un bon juge place que des chiens du même type sans faire attention au reste ?!
en France on gueule quand un juge français place que des chiens du même type sans même jeter un oeil sur le type qu'il n'aime pas Cool et la ou vous avez un juge qui place des chiens de type différent c'est pas bon non plus lol!

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec Chris, je n'ai pas trouvé qu'elle mettait qu'un seul type non plus en femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris je te mettrais des photos du premier d une classe puis le troisieme tu verra que ce n est pas q un probleme de type different c est carement le jour et la nuit le top puis un pas terrible du tout (vraiment tres differents en style et tout ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais là , pour les mâles , même en terme de qualité de chiens , j'ai pas trouvé les jugements terribles.

Sans parler que du type car c'est tres bien de classe des chiens de types différents , ca prouve que le juge ne classe pas uniquement le type qu'il aime.

Mais des chiens NC aurait mériter d'etre à la place des classés certaines fois mais encore une fois ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the big a écrit:
chris je te mettrais des photos du premier d une classe puis le troisieme tu verra que ce n est pas q un probleme de type different c est carement le jour et la nuit le top puis un pas terrible du tout (vraiment tres differents en style et tout ) Wink


non mais je vous crois Wink en plus je n'étais pas présent !!
mais dire que les jugements sont pas cohérent car plusieur type présent dans les chiens classés c'est abusé je trouve Cool juger qu'un type.....c'est ce qu'on reproche aux juges français (en plus de ne rien connaitre a la race lol! )
ça aurait été différent si vous m'auriez dit qu'il ne jugeait pas les qualités et les défauts de chaque chien je n'aurai pas tilté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eikared a écrit:
oui mais là , pour les mâles , même en terme de qualité de chiens , j'ai pas trouvé les jugements terribles.

Sans parler que du type car c'est tres bien de classe des chiens de types différents , ca prouve que le juge ne classe pas uniquement le type qu'il aime.

Mais des chiens NC aurait mériter d'etre à la place des classés certaines fois mais encore une fois ce n'est que mon avis.


non mais je comprend maintenant Wink mais vos 1ère remarque sur l'incohérence des jugements étaient sur la diférence des type !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
Denis, on te voit au début de la vidéo, quand y'a tous les gars qui prennent des photos au bord du ring! lol! lol! lol! Wink


Bien vu l'aveugle!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va voir certains chien Chris sont tres tres leger, dirty ou ma evil avec 3cm de plus et 2grelots!!! c'est tres tres terriers et pas forcement "joli" etroit, ligne de dos pas top, menton fuyant.........qui sont classé avec des chiens petits lourd avec de la babine, fanon, plis en tete, pied pas top...........

le pire c'est un pied noir 46cm mais vraiment mal foutu, enfin tout le monde etait surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
tu va voir certains chien Chris sont tres tres leger, dirty ou ma evil avec 3cm de plus et 2grelots!!! c'est tres tres terriers et pas forcement "joli" etroit, ligne de dos pas top, menton fuyant.........qui sont classé avec des chiens petits lourd avec de la babine, fanon, plis en tete, pied pas top...........

le pire c'est un pied noir 46cm mais vraiment mal foutu, enfin tout le monde etait surpris


non mais je comprend ce que vous dites mainenant!!
mais ton 1er post tu parlais de manque cohérence des jugements par rapport au différent type Wink la tu parles de défauts bien précis ok Wink


marinedaxx a écrit:
par contre personne a trouver les jugements incohérent?

dans 5chiens on passe de grand chiens , a des whippets puis a du ptit lourd de 38cm !!
certains male fesait vraiment femelle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin de retour chez moi, apres un passage dans les Charentes pour aller recuperer mes loulous !

Un week-end en or, Crufts c'est vraiment quelque chose qu'il faut voir ! Vraiment impressionnant !
Des presentations irreprochables, des chiens au top de leur conditions pour la plupart, des propriétaires vraiment agreables et abordables (ça change de chez nous LOL), bref j'aivraiment adoré, et j'espere y retourner l'année prochaine,mais pour fouler la Green Carpet avec un chien !

Ravie d'avoir passée cette soirée avec notre équipe d'une trentaine de Frenchies ! Henriet son sens de l'orientation !! au moins on a visité Coventry mdr !

Un grand merci à mes compagnons de RoadTrip, c'était vraiment trop sympa ! Et encore ungrand grand bravo à nos chiens francais et leur proprios pour avoir representé laFrance, comme il fallait !

Photos et vidéos (attention ptdr, vay'avoir du "rigolage" dans l'air ! ) à venir au plus vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Photos et vidéos (attention ptdr, vay'avoir du "rigolage" dans l'air ! ) à venir au plus vite Smile[/quote]

CA VA ETRE DU LOURD§§§§§§


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lety a écrit:


Photos et vidéos (attention ptdr, vay'avoir du "rigolage" dans l'air ! ) à venir au plus vite Smile


Je sais pas pourquoi je l'a sens pas ta video lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois qu'il n'y aura pas que moi de ridicule Smile Hein Amélie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde a été ridicule un moment ... sauf que tout n'a pas été filmé ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention pour les videos, je demande des droits d'auteur merci de me contacter en MP Razz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les photos, désolée, il n'y a que tres peu de chiens, mais entre les boutiques, les staffies, les whippets, je ne savais plus ou donner de la tete mdr ! J'ai meme pas les CC's pffff
J'attaque la vidéo demain !
















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bibi !

Bon le tri des vidéos est fait, j'ai bien ri en les regardant lol ! Trop morte, je ferais ça demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a une qui assure au moins pour les tofs ! merci Lety ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste de n'avoir pas pu y aller cette année Crying or Very sad

merci pour les fotos, on en attend d'autres encore pour les absents Wink

felicitations à tous
et perso, je suis super contente pour le CC de Sajojistaff Back In Black cheers cheers cheers et papy Frank en meilleur veteran


sinon de belles fotos sur ce lien:
http://redrussian.photium.com/photo8978756.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate a écrit:
il et tres chaud ce george sur un ring lol


oui c'est clair Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...