Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadacel

Crufts 2011

Messages recommandés

pirate a écrit:
ça fait plaisir de voire des chiens avec ce punch cheers


C'est clair qu'Henry et Georges avaient une sacrée pêche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
marinedaxx a écrit:
tu va voir certains chien Chris sont tres tres leger, dirty ou ma evil avec 3cm de plus et 2grelots!!! c'est tres tres terriers et pas forcement "joli" etroit, ligne de dos pas top, menton fuyant.........qui sont classé avec des chiens petits lourd avec de la babine, fanon, plis en tete, pied pas top...........

le pire c'est un pied noir 46cm mais vraiment mal foutu, enfin tout le monde etait surpris


non mais je comprend ce que vous dites mainenant!!
mais ton 1er post tu parlais de manque cohérence des jugements par rapport au différent type Wink la tu parles de défauts bien précis ok Wink


marinedaxx a écrit:
par contre personne a trouver les jugements incohérent?

dans 5chiens on passe de grand chiens , a des whippets puis a du ptit lourd de 38cm !!
certains male fesait vraiment femelle






moi c'est celui là qui a attiré mon attention, il fait 3eme je crois:

Apres certains aimeront surement... Embarassed Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bah sa c'est du dos droit comme une planche a pain affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je le dis que TOUS les juges en Angleterre ne sont pas forcement bons !!! c comme en France, tu as des juges pourris ou corrompus en France ou ailleurs !!!! Et on en a la preuve en voyant ce chien complement tordu et tout maigre (là c pas du muscle) et une queue qui semble legerement courte (sur la photo) !!!!! en tout cas voila un chien classé 3eme a se demander comment !?!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg28 a écrit:
quand je le dis que TOUS les juges en Angleterre ne sont pas forcement bons !!! c comme en France, tu as des juges pourris ou corrompus en France ou ailleurs !!!! Et on en a la preuve en voyant ce chien complement tordu et tout maigre (là c pas du muscle) et une queue qui semble legerement courte (sur la photo) !!!!! en tout cas voila un chien classé 3eme a se demander comment !?!?!?!


Ouai enfin on a pas encore de juge exceptionnelle en France non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril a écrit:
greg28 a écrit:
quand je le dis que TOUS les juges en Angleterre ne sont pas forcement bons !!! c comme en France, tu as des juges pourris ou corrompus en France ou ailleurs !!!! Et on en a la preuve en voyant ce chien complement tordu et tout maigre (là c pas du muscle) et une queue qui semble legerement courte (sur la photo) !!!!! en tout cas voila un chien classé 3eme a se demander comment !?!?!?!


Ouai enfin on a pas encore de juge exceptionnelle en France non plus ...


Faut arreter un peu !!!! ya aussi des bons juges en france, ya pas non plus que des vieux aveugles et alcolik lol !!!! ya deux ans, personne ne se plaignait autant qu'aujourdui, soit une prise deconscience, soit un effet de mode a descendre les juges francais !!!! en attendant ca n'expilique pas qu'un chien comme ca puisse faire 3eme a crufts, ya quand meme un pti soucis, ce qui prouve bien que partut ya du bon et du moins bons dans les jugements ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi medhi, on dirait une femelle et bonjour les defauts, il y en avait pas mal comme ca de classé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mehdi62 a écrit:
hotkingstaff a écrit:
marinedaxx a écrit:
tu va voir certains chien Chris sont tres tres leger, dirty ou ma evil avec 3cm de plus et 2grelots!!! c'est tres tres terriers et pas forcement "joli" etroit, ligne de dos pas top, menton fuyant.........qui sont classé avec des chiens petits lourd avec de la babine, fanon, plis en tete, pied pas top...........

le pire c'est un pied noir 46cm mais vraiment mal foutu, enfin tout le monde etait surpris


non mais je comprend ce que vous dites mainenant!!
mais ton 1er post tu parlais de manque cohérence des jugements par rapport au différent type Wink la tu parles de défauts bien précis ok Wink


marinedaxx a écrit:
par contre personne a trouver les jugements incohérent?

dans 5chiens on passe de grand chiens , a des whippets puis a du ptit lourd de 38cm !!
certains male fesait vraiment femelle






moi c'est celui là qui a attiré mon attention, il fait 3eme je crois:

Apres certains aimeront surement... Embarassed Embarassed Embarassed


Ah ouai quand même affraid il y a pas que le dos de flingué Shocked gros manque d'angulation a l'avant, je sais pas si c'est moi mais je trouve la cage thoracique super courte ?!
la vous pouvez parler de maigreur Cool lol! mais la condition de mes chiens est incomparable avec celle de ce chien Very Happy
a la limite juste la tête a l'air jolie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
merci a Jean Phi pour la tof de Tj Wink



enfin j'aurai réussi a voir tj,il aura fallu que ca se fasse en uk lol en tous cas tu as un très jolie chien amélie ....
et david envoi les photos ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il y a certains jugements que je n'ai pas compris.
En plus de dos flingué qui ne mange pas, j'ai en mémoire un noir et blanc franchement pas top qui a fini classé 3ème (Marine s'en souvient surement).

On a l'impression que le juge choisissait les 1ers en son âme et conscience et qu'il essayait de satisfaire tous les gouts en classant un peu de tous les types.

En ouverte, des chiens comme le petit Kalhols BM ou Bourtie Wot a boy étaient à mon goût nettement supérieurs à certains chiens classés et ils n'ont pas terminés dans les cinq 1ers.

Sinon, niveau très élevé (sauf le juge à mon goût), super expo, bref le pied !

J'ai adoré le jus de certains staffies (Rotherstaff, le petit Kalhols (lui c'était plus pour les croquettes), et même Sajojistaff qui été chaud sur le ring lui aussi).

Repéré certains petits nouveaux que je ne connaissait que très peu (Ebenezeer Good, le petit Lackyle, etc..).

Vu aussi la petite Boutie Wot a steal, très sympa, un vrai petit tank.

Content d'avoir revu certains d'entre vous, et merci à la tribu des positives staffords pour leur gentillesse. On remet ça l'an prochain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ le pied dont tu parlais est dans les premières photos du lien qu'a posté olga ( les photos de red russian).
Sinon comme l'a dit Chris, avec la photo du chien que j'ai posté on voit nettement la différence entre un chien maigre et un chien musclé sec. Cool Je dois avouer que meme si les chiens musclés sec ne sont pas le type de chien que j'aime, je préfère sans aucun doute regarder un chien taillé à la HKS ou quinlent par exemple qu'un chien comme celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thomas Wink

sympa de t' avoir vu avec Manu et votre autre collègue (même si c'était pas long ) . Les jours comme ça , ce n'est pas là ou on peut discuter et voir les chiens comme il faut .. c'est trop la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NONO91650 a écrit:


Content d'avoir revu certains d'entre vous, et merci à la tribu des positives staffords pour leur gentillesse. On remet ça l'an prochain ?


Yes of Course !! Very Happy Very Happy Very Happy

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
mehdi62 a écrit:
hotkingstaff a écrit:
marinedaxx a écrit:
tu va voir certains chien Chris sont tres tres leger, dirty ou ma evil avec 3cm de plus et 2grelots!!! c'est tres tres terriers et pas forcement "joli" etroit, ligne de dos pas top, menton fuyant.........qui sont classé avec des chiens petits lourd avec de la babine, fanon, plis en tete, pied pas top...........

le pire c'est un pied noir 46cm mais vraiment mal foutu, enfin tout le monde etait surpris


non mais je comprend ce que vous dites mainenant!!
mais ton 1er post tu parlais de manque cohérence des jugements par rapport au différent type Wink la tu parles de défauts bien précis ok Wink


marinedaxx a écrit:
par contre personne a trouver les jugements incohérent?

dans 5chiens on passe de grand chiens , a des whippets puis a du ptit lourd de 38cm !!
certains male fesait vraiment femelle






moi c'est celui là qui a attiré mon attention, il fait 3eme je crois:

Apres certains aimeront surement... Embarassed Embarassed Embarassed


Ah ouai quand même affraid il y a pas que le dos de flingué Shocked gros manque d'angulation a l'avant, je sais pas si c'est moi mais je trouve la cage thoracique super courte ?!
la vous pouvez parler de maigreur Cool lol! mais la condition de mes chiens est incomparable avec celle de ce chien Very Happy
a la limite juste la tête a l'air jolie Smile






je vous rejoint toi et medhi pour le chien qui n'avauis vraiment pas sa place dans le classement et meme sur le ring peut etre Rolling Eyes
c'est clair que lui il etais maigre et certainement pas en condition, c'etais vraiment de la maigreur pure et dure!!!!
c'est tellement facile de reduire la gamelle de bouffe a la place d'aller faire du sport avec son chien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les commentaires du juge qui a jugé les mâles, je vous ai tout traduit, c'est LOIN d'être parfait Embarassed Embarassed Embarassed , mais jpense que ça reste compréhensible quand même, si vous voyez des erreurs dites le moi, pareil si vous savez traduire les passages que je n'ai pas réussi à mettre en Français:

Critiques, Crufts, Staffordshire bull terrier mâles, 12 mars 2011
Tout d’abord, Les secrétaires de ring George et Sharon ont été excellents. Je leur en suis tres reconnaissant.
De mauvaises dentitions chez les males étaient négligeables, mais il y avait des chiens dont le museau était trop court par rapport à la proportion et la largeur de leur tête. Le Kennel club s’efforce de demander aux propriétaires de maintenir leur chien en forme et en bonne santé. On sait que lorsque les humains sont en surpoids, c’est au détriment de leur bonne santé. Et bien, cela s’applique également à nos amis à quatre pattes, et dans le Stafford, beaucoup sont en surpoids.
Comme souvent, j’ai énormément trouvé des parties supérieures de jambes (de l’épaule au coude) courtes et droites, et parfois des épaules placées vers l’avant. L’ avant doit être bien construit de telle façon qu’ il permette au mouvement des jambes d’aller assez loin vers l’avant, afin de tenir le coup par rapport à la poussée des jambes arrières, sans à avoir à compenser pour éviter que les pieds avants ne touchent le sol trop tôt. J’ai essayé autant que possible de choisir les gagnants par rapport à ce que je prends en considération généralement, des angulations avant et arrières solides, bien « balanced », en forme et bonne santé.
Mes remerciements aux exposants, qui sans exception, ont été agréables, polis et bons joueurs, ce qui fut favorable pour faire de ce show un joyeux spectacle pour les spectateurs présents près du ring et un heureux événement pour ma part.

Veteran dog : 6 chiens (2 absents) :

1/ Ch. Positive Profile. ( Mr. B. & Mrs. S. Lay):
Bien qu’il ait maintenant 9 ans, il est encore en en forme et bonne santé. Il a une très belle tête avec une bonne longueur de museau et est bien « balanced ». Il a des jambes solides (bonne ossature), ancrées dans le sol, il a aussi de bons pieds. Il a une longueur de jambes suffisante, et ses angulations avant et arrière lui permettent de se déplacer aisément et sans efforts tout en gardant une bonne ligne de dos.

2/ Yorks One Time For Fairlenum. (Mr. S. & Mrs. M. Fairhurst):
Un chien bringé panaché de blanc qui a une jolie forme de tête ainsi qu’une bonne longueur de museau. De bonnes angulations arrières. Sa ligne de dos reste droite lorsqu’il est en mouvement.

3/ Kimstaff Storm Devil. (Mr. & Mrs. M. C. Kimber):
Noir bringé avec une belle tête, les yeux foncés, et de jolies oreilles. Bonnes angulations arrières. Bonne ligne de dos en statique et en mouvement.

Res. Miekes Houdini Man. (M/s J. & J. Cockings).


Special Puppy Dog. 11 chiens (2 absents) :

1/ Waystaff Dutch Minister. (K. Davidson):
Bringé panaché de blanc qui a une tête puissante avec une bonne longueur de museau. Il a un excellent avant, un thorax profond et d’excellents pieds. Un cou puissant et de bonne longueur, menant à un avant robuste associé de bonnes angulations avant. Bonnes angulations arrières « well let down in the hocks ». Bonne ligne de dos en statique et en mouvement.

2/ Mafia Don Taf. (Mr. C. Lister):
Noir bringé en bonne condition avec de belles angulations (avant et arrière). Bonne ligne de dos, bonne dentition et belle forme de tête.

3/ Taraiel Dizzee Rascal. (Miss S, & Miss J. Hirst & Bibby):
Bonne dentition et jolies oreilles. Cage thoracique profonde et bonnes angulations avant. Bonne ligne de dos.

Res. Nebroks Dirty Rascal. (Mr. & Miss J. Johnsons & Hardy).


Special Junior Dog. 14 chiens (3 absents):

1/ Little Beau Geste (Mr. K. & Mrs. S. Price):
Noir bringé avec une tête puissante mais néanmoins de belle forme et avec une jolie expression. Il a un thorax profond et un excellent avant, ainsi que d’excellents pieds. Bonnes angulations avant et arrières ce qui est favorable à son mouvement libre et fluide tout en gardant une bonne ligne de dos. Il a besoin de plus d’exercice afin de perdre du poids et de se retrouver en meilleure condition.

2/It’s Prince Naseem Great ‘N Glory. (Mrs. K. & Mr. D. Weiss):
Un noir bringé bien compact et en bonne condition. Il a une jolie tête agrémentée de jolies oreilles. C’est un chien bien « balanced » avec une bonne ligne de dos. He is tucked up in the loins and is short coupled et a de bonnes angulations avant et arrières. Les pieds sont excellents (il semble promis à un bel avenir sur les rings).

3/ Kernewekglas Fellowship. (Mr. S. Goddard):
Noir bringé panache de blanc. Il a une jolie forme de tête, des yeux foncés, des babines serrées et une bonne dentition. Bonne condition, avec de bonnes angulations arrières et un mouvement solide.

Res. Bullhawk Crack the Code. (Mrs. L. Pearce) :

Yearling Dog. 20. (Nil absent) :

1/ Eclypstaff Royal Flush. (Mr. D. G. & Mrs. H. Dix):
Noir bringé en excellente condition, paraissant très athlétique et agile et ayant un pelage court et luisant. Ses bonnes angulations avant longueurs de jambes lui permettent d’allonger le mouvement afin de recevoir la poussée de son arrière bien angulé. Il est bien équilibré et a une bonne ligne de dos. Il a une forme de tête typique sans exagérations.

2/ Blazingstaff Light My Fire. (Mr. & Mrs. A. & E. Jones):
Un rouge panaché de blanc ayant une tête puissante, un bon « stop » et une bonne dentition. Il a un thorax profond, et un arrière bien musclé et angulé. Well let down in the hocks et une bonne ligne de dos en mouvement.

3/ It’s Prince Naseem Great ‘N Glory

Res. Devil And Fairies Flash Of The Blade. (Dr. C. S. & Mr. K. Csikos & Farkas).


Under Graduate Dog. 14 chiens (1 absent):

1/ Wilstaff Flaming Fawkes. (Mr. T. Wilson):
Rouge panaché de blanc à la tête puissante. Bonne machoire et bonnes babines. Un chien puissant à bonne ossature ayant un excellent avant et un thorax profond. Belles angulations avant et arrières ce qui lui permet un très bon mouvement du train arrière sans efforts. Bonne ligne de dos. Doit perdre du poids.

Choix très serré entre le 1/ et le 2/ :

2/ Rubysha Redeeming Jewel at Redrichstaff. (Mr. P. & Mrs. M. Knight):
Rouge panaché de blanc ayant une belle forme de tête et une bonne longueur de museau. Bonne longueur de jambes et bonnes angulations avant et arrières ce qui lui permet un bon mouvement tout en gardant une bonne ligne de dos. Chien en surpoids, ce qui gâche un peu l’ensemble.

3/ Sebsonic Jealous Guy. (Mr. P. & Mr. L. & Mrs. K. L. Birney):
Noir bringé ayant une jolie tête, une bonne longueur de museau, une bonne dentition, l’œil foncé, et de jolies oreilles. Court et bien équilibré. Equitablement en forme et musclé, avec un bon arrière train. Bonne ligne de dos en mouvement.

Res. Zak Chasrock. (Mr. & Mrs. M. Connaughton).

Graduate Dog. 13 chiens (Nil absent):

1/ David Brown. (Mrs. E. C. Clark):
Joli rouge en bonne condition. Sans exagérations. Se déplace bien et a une bonne ligne de dos. Assez bonnes angulations avant mais particulièrement bonnes à l’ arrière. Forme de tête typique et bien équilibré. Belle tête et bonne dentition.

2/ Javawolf Mighty Mouse. (Miss J. Essex):
Chien blanc en excellente condition, paraissant très athlétique et agile. Sans excès de gras, mais pas musclé à outrance. Bonne longueur de jambes et assez bonnes angulations avant et arrières. Jolie forme de tête, bonne dentition et œil foncé.

3/ Silkstaff Forest Gump. (Mrs. K. Skiba-Aleksiewicz) :
Noir bringé avec une jolie tête et bonne dentition. Bonne longueur de museau. Bonnes angulations avant et arrières, se déplace bien. Pourrait/ devrait être en meilleure condition.

Res. Sebsonic Jealous Guy.

Post Graduate Dog. 21 (Nil absent):

1/ Alport Locknload at Darkridge. (Mr. I. & Mrs. J. Metcalf):
Noir bringé joliement équilibré qui a une jolie tête sans exagérations. Il a une bonne ligne de dos qu’il garde lorsqu’ il se déplace sans efforts grâce à ses bonnes angulations avant et arrières, une bonne longueur de jambes et des épaules relaxes. Well let down in the hocks. Présenté en assez bonne condition.

Choix serré entre 1/ et 2/ :

2/ Willowstaff Black Marauder. (Mr. P. & Mrs. Y. Rhodes):
Noir bringé en excellente condition, paraissant athlétique et agile. Une jolie forme de tête, un bon « stop » et une expression pénétrante. Un joli avant avec de jolis pieds. Longueur de jambes adequate et assez bonnes angulations. Son physique et la conformation de son corps contribuent à son bon mouvement. Bonne ligne de dos.

(Alors que le 2/ a un meilleur avant et est un peu plus en condition, 1/ a un arrière plus musclé et puissant).

3/ Chezatree Manassas Return. Mr. & Mrs. M. Burton:
Blanc pied (noir). Il a une jolie et puissante tête ainsi que l’œil foncé. Puissant et en condition. Bien visible, son puissant mouvement arrière fait face à la construction de son avant, produisant un mouvement libre et fluide tout en ayant une bonne ligne de dos.

Res. Chezatree Nat King Cole. (Mrs. N. Burgess).

Mid Limit Dog. 15 chiens (Nil absent):

1/ Hubblels Nebraska. (Mrs A. & Mr. N. Williams):
Un somptueux rouge en très bonne condition. Félicitations au propriétaire. Bonne longueur de jambes et épaules relaxes avec de bonnes angulations avant et arrières qui l’aide à produire un bon mouvement. Bonne ligne de dos, court et bons pieds. Jolie tête, sans exagération. Dentition correcte.

2/ Old Crossguns Daigh as an Diabhal. (N. M. Ruigrok) :
Noir bringé en très bonne condition ayant le poil luisant. Arrière musclé et bonnes angulations. Bons pieds, bonne dentition, lèvres serrées et œil foncé.

3/ Rowellstaff Mr. Ferguson. (Mr. R. & Miss M. Folwell & Morris):
Chien rouge avec une belle tête, yeux foncés et jolies oreilles. Bel avant. Bons pieds. Arrière musclé et bonnes angulations. Se déplace assez bien en ayant une bonne ligne de dos.

Res. Lord Duckett of Richmond. (Mr. R. Hammal).


Limit Dog. 28 chiens (2 absents):

1/ Ramblestaff Ebenezer Good. (Mrs. S. & Miss N. Scarlett & Reid):
Noir bringé ayant en bonne condition, ayant une bonne dentition, l’œil foncé et de jolies oreilles. Une cage thoracique profonde et un bel avant. Longueur de jambes adéquate et bonnes angulations avant et arrières. Bons aplombs et bon pieds. Bon mouvement. Un stafford « balanced » typique.

2/ Deestaff Vidar of Waystaff. (Mr. P. T. & Mrs. E. A. Stanway):
Un elegant chien rouge panaché de blanc, avec une jolie forme de tête, un museau puissant et l’œil foncé. Bonne ossature et jolies angulations arrières. En assez bonne condition. Se déplace assez bien.

3/ Rotherstaff Max Graf. (Mr. S. Robinson) :
Noir bringé en très bonne condition. Il a une bonne dentition, un museau puissant mais de bonne longueur, œil foncé. Angulations arrières adéquates. Se déplace bien et garde une bonne ligne de dos en mouvement.

Res. Alport Fire Chief. (Mr. & Mrs. S. J. Lindon Evans).


Open dog. 34 chiens (2 absents):

1/ Ch. Sajojistaff Back In Black. (Mr. P. J. & Mrs. S.E. Clements):
Noir bringé saisissant à la silhouette ravissante qui attire tout simplement l’attention. Il semble avoir bon caractère, un joyeux petit gars qui aime se montrer sur un ring. Il a le poil luisant, est en condition, agile et athlétique. He has a nice spring of rib and is well tucked up in the loins and has a level back (5 vertebrae) then rising slightly over the loins and just the right amount of slope over the croup leading to a good set on of the tail. Little wonder qu’il se déplace si bien avec sa bonne longueur de jambes et ses bonnes angulations avant et arrières. Il a une forme de tête idéale pour moi, puissant mais sans exagération. La bonne quantité de « stop » et l’œil foncé. Il a un museau puissant mais de bonne longueur. Il a également de larges canines et des incisives bien placées. Ses jolies oreilles ajoutées à sa magnifique expression, et l’impression qu’il se moque de nous (nous sourit). Tellement content qu’il ait participé à ce show, car j’ai pu le récompenser d’un C.C bien mérité.

2/ Foxstaff Positive Magic at Cwmcalon. (Mr. L. & Mrs. M. Powell):
Un autre noir bringé qui est en très bonne condition. Il est en forme, athlétique, agile et a un bel avant avec une cage thoracique profonde et nice spring of rib. Il a une bonne ligne de dos et well tucked up in the loins. Il se déplace librement et avec fluidité. Il a une jolie tête, avec un museau puissant, de bonne longueur et une bonne dentition. Il s’est classé 2/ mais ce fut un choix serré. Il obtient donc la Réserve du C.C

3/ Valeofbryn Rhys Shcm. (Mrs. L. Streeter) :
Blanc pied (bringé) avec une tête puissante, l’œil foncé, une bonne dentition, et présenté en très bonne condition. Il semble agile et athlétique, a un très bel avant et une cage thoracique profonde. He has a nice spring of rib and is well tucked up in the loins. Il a de bonnes angulations avant et arrières, a de bons pieds et well let down in the hocks. Son arrière train est puissant et lui donne l’impulsion pour s’élancer vers l’avant en un bon mouvement où il garde une bonne ligne de dos.

Res. Ch/ Ir . Ch. Lackyle Diabhal Dearbhchlo. (Mr. J. Byrnes)

Good Citizen Dog Scheme:

1/ Javawolf Mighty Mouse.

2/ Alport Tornado. (Mrs. J. A. Dolphin):
Un chien noir bringé à la tête puissante et ayant de la substance. Bonne ossature (jambes) et cage thoracique profonde. Il a une bonne ligne de dos et un arrière train puissant, ainsi que de bonnes angulations.

3/ Kiamirose Bossin Motion at Siriustaff. (Miss K. M. Thomson) :
Chien à la tête puissante, à l’œil foncé et aux jolies oreilles. Pelage en excellente condition.

Res. Fairlenium Eye Of The Storm. ( Mr. S. & Mrs. M. Fairhurst).

Juge, Tony Brindley.

ps: Jvais aller mcoucher maintenant! Sleep lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
où peut-on trouver les commentaires des femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot!!!!
Pas d'autres photos??
Comment s'appele le chien très fin, le dos un peu en vrac, qui est en photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce com :
1/ Ch. Sajojistaff Back In Black. (Mr. P. J. & Mrs. S.E. Clements):
Noir bringé saisissant à la silhouette ravissante qui attire tout simplement l’attention. Il semble avoir bon caractère, un joyeux petit gars qui aime se montrer sur un ring. Il a le poil luisant, est en condition, agile et athlétique. He has a nice spring of rib and is well tucked up in the loins and has a level back (5 vertebrae) then rising slightly over the loins and just the right amount of slope over the croup leading to a good set on of the tail. Little wonder qu’il se déplace si bien avec sa bonne longueur de jambes et ses bonnes angulations avant et arrières. Il a une forme de tête idéale pour moi, puissant mais sans exagération. La bonne quantité de « stop » et l’œil foncé. Il a un museau puissant mais de bonne longueur. Il a également de larges canines et des incisives bien placées. Ses jolies oreilles ajoutées à sa magnifique expression, et l’impression qu’il se moque de nous (nous sourit). Tellement content qu’il ait participé à ce show, car j’ai pu le récompenser d’un C.C bien mérité.

Et la femelle en vrac ben on l'appel pas !

Merci Medhi good job by a good boy ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, j'ai essayé de traduire au mieux, mais certains termes techniques sont vraiment chauds à transposer en Français. En tout cas, c'est dejà mieux qu'une traduction google (enfin, jpense! Laughing )
J'essaierais de faire de même pour les coms sur les femelles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben t'etais en forme topin pour la traduction Shocked study
en tout cas merci car avec les traducteurs c'est pas top Sad
c'est toujours intéressant de connaitre un peu les avis des juges et leurs points de vues study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<script src='http://img233.imageshack.us/shareable/?i=p31235681.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

C'est quoi ce veau au milieu!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est qui ce chien ?
dans cette classe précisement ce n'est pas lui qui fait 4 ème , car c'est le Devil and Fairies ( a sa gauche qui fait la RES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A sa gauche en se mettant a sa place ou en se plaçant en face ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sur la tof à gauche alors ! je le trouve effectivement bien beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un vrai robot ce chien , il en perds d'ailleurs tout naturel que je trouve si important chez le staffie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...