Banjanac 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Fils du CH. ASHSTOCK BY JUPITER [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahmed 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sympa c'est qui sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 3 mars 2011 TIGROVI CCCC to brate SRBINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 3 mars 2011 milenko a écrit: TIGROVI CCCC to brate SRBINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ahmed a écrit:Sympa c'est qui sa maman une fille de Quest for fame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sympa! un peu lourde non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 mars 2011 idem je la trouve trop lourde et les plis en têtes aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 idem, un peu lourde et les plis en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 mars 2011 c'est pas du tout ma tasse de thé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 a tous ... c'est un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 amelie a écrit:a tous ... c'est un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ben ca change pas pour mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'adore les rouge avec les plis en tête... mais c loin d'être mon préféré Red Rum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 j'aime pas du tout les plis en tête et j'accroche pas les pattes avant,je le trouve panard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Banjanac a écrit:j'adore les rouge avec les plis en tête... mais c loin d'être mon préféré Red Rum!!Des Sharpeis quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 je dis pas le contraire Manu , il me semblait juste bon de le préciser comme personne n'a semblé le noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oh mince, tellement fixée sur la tête, j'ai même pas fait attention aux attributs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui c'était flagrant pourtant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Smab a écrit:Banjanac a écrit:j'adore les rouge avec les plis en tête... mais c loin d'être mon préféré Red Rum!!Des Sharpeis quoi !toi ta des sharpeis tu veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 4 mars 2011 moi j aime son rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oui pas fan non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Banjanac a écrit:Smab a écrit:Banjanac a écrit:j'adore les rouge avec les plis en tête... mais c loin d'être mon préféré Red Rum!!Des Sharpeis quoi !toi ta des sharpeis tu veux dire... C'est toi le Sharpei ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Smab a écrit:Banjanac a écrit:Smab a écrit:Banjanac a écrit:j'adore les rouge avec les plis en tête... mais c loin d'être mon préféré Red Rum!!Des Sharpeis quoi !toi ta des sharpeis tu veux dire... C'est toi le Sharpei ! pas de sharpei chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'aime pas je préfère sont père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 4 mars 2011 j'aime beaucoup l'ensemble et il a une belle robe uniforme et une belle pigmentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 5 mars 2011 sa mamanet puis une autre photo de lui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'aime pas du tout sa mere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 5 mars 2011 En ce qui me concerne j'aime vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 5 mars 2011 soso8709 a écrit:En ce qui me concerne j'aime vraiment pas idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites