kevin boulin 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjours a tous je m’appel Kevin, je suis marin. je suis en couple depuis presque 7 ans et nous avons un fils de 4 ans. nous avons un magnifique petit staff i de 4 mois maintenant par le biais de mon beau frère. il s’appel Family. Il est magnifique. je suis tomber amoureux de cette race depuis peut mais tout la famille est heureux de sa présence parmi nous. J’espère que quelque personne pourrons nous renseigner de temps en temps car il est sourd. cela n’empêche pas qu’il s’épanoui comme un chiot normal. Merci et a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous ; très mimi ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bienvenue kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bienvenue Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin boulin 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci a tous pour cet accueille et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites