reelfighter 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai trouvé et receulli un staffie, sur saint priest (69), encore aucune déclaration de pertes sur les forums donc j'imagine que les proprios n'y sont pas inscrit, mais bon...Sait on jamais!En attendant il est entre de bonne mains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 mars 2011 As tu une photo. Tu pourrais contacter staffierescue.fr pour une large diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui une Photo ca pourrait nous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il est de quel couleur ? car j ai des amis sur St Priest qui ont deux staffies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je ne voulais pas mettre plus d' info pour éviter les c'est le mien, alors qu en faite non!!!J habite en plein quartie et plus d' un aimerai récupèrer un staffie a loeuil ,et pas pour faire de l'expo! donc je met l annonce comme ça ...Contact tes amis , et si ils ont perdu un de leur toutou, eux me diront comment il est...!!!Je préfère fonctionner dans ce sens, car , j'ai pas envie de le filer a n'importe qui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Les propriétaires ont le carnet de santé, les papiers du chien. Tu peux aussi faire lire la puce chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 le mieux est en effet de contacter un vétérinaire qui grace a la puce ou au tattouage te donnera les coordonnées des vrais propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Oui biensur! Ça ça va être fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je vais essayer de joindre Tiss, elle est de Saint Priest, elle connait peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 apres le chien est peut etre de bien + loinenvoi moi une photos par mp (jpeux te dire que ce n'est pas a moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 7 mars 2011 reelfighter a écrit:Je ne voulais pas mettre plus d' info pour éviter les c'est le mien, alors qu en faite non!!!J habite en plein quartie et plus d' un aimerai récupèrer un staffie a loeuil ,et pas pour faire de l'expo! donc je met l annonce comme ça ...Contact tes amis , et si ils ont perdu un de leur toutou, eux me diront comment il est...!!!Je préfère fonctionner dans ce sens, car , j'ai pas envie de le filer a n'importe qui!!!ok , ça marche , pour un info si c'est un male ! celui de mes amies est blanc ! mais , je vais les contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 7 mars 2011 contact fait , c'est pas un des leurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 mars 2011 La lecture de la puce a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui on sais pas grand chose, photos ..pourrais aider si les gens dise que c'est leur chiens ils ont forcement les papiers dc pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 est ce un male bringé avec un peu de blanc et agé de 6-7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C est bon il est chez lui...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 BIBI a écrit:Je vais essayer de joindre Tiss, elle est de Saint Priest, elle connait peut êtret'inquiète Bibi, Thomas me connais et il sait très bien ou me trouver s'il à besoin... ce qui apparement n'est pas la cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Effectivement, je savais que ce n'étais pas un chien de la "clique"...Et ce a la première vue!...no coment!Il a retrouve ""ses maitres"", tant mieu, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites