Smab 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je ne sais pas enfin je ne crois pas qu'un post lui était consacré un malou que j'aime beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 joli malou que je t'es fais découvrir tt comme ses fils je surkiff ce qu'il trace ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui découverte d'insomniac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tout simplement une tuerie ce chien . J'adore trop sa couleur, son gabarit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 c'est clair Manu!!! les découverte nocturne!!!ct quand j'etais encore jeune et que je ne dormais pas la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'adore la couleur construction, mais je le trouve lourd en tete voir meme de corps surtout celle dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 mars 2011 De corps je pense pas il est taillé le bougre en tête certes mais sans pli bien utilisé il peut faire mal je pense ...Pour info c'est le papa de Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 bien utilisé sa donne du Leo et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ok mais c'est vrai qu'il manque pas d'os, tu peux avoir un chien lourd mais taillé je parle d'ossature pas en gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 mars 2011 enfin Leo ne lui ressemble pas il a beaucoup plus pris de la mère !!mais pour en revenir a Heaven Sent ça reste un chien avec une super construction mais très lourd a mon gout, attendez de voir leur pub dans les annual Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ben il me plait bien quand même il dégage qq chose que certains chien lourd ne dégage pas il a un avant à tomber et écrase pas même certains males plus léger n'ont pas cette qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Smab a écrit:Ben il me plait bien quand même il dégage qq chose que certains chien lourd ne dégage pas il a un avant à tomber et écrase pas même certains males plus léger n'ont pas cette qualité moi aussi il me plait bien c'est un chien plein de qualité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oui je sais bien Chris !! Bon allez deux autres tofs, on voit bien la condition du bonhommeJ'espère que les propriétaires ne m'en voudront de subtiliser les photos mais je trouvais bon de compléter son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2011 juste une tuerie ce chien!!!malgrés qu'il soit trop lourd a mon gout je le surkiff le kingsleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'aime bien aussi se pti rougeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 9 mars 2011 un peu trops lourd a mon gout et pas trops fan de ça tete je prefère son fils lèo plus dans mes gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 d accord pour le coté "lourd" mais il en impose je trouve, moi aussi je trouve léo supérieur mais visiblement il fait de jolie descendance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Sur cette photo il déchire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Un de mes mâle préfèré. Il a une couleur et tete...!!! Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 il a l'air surpuissant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flash McQueen 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je voudrais bien le voir en vrai celui là ;-). En plus ce qu'il a produit, rien a redire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 juin 2012 avec le fiston Blazinstaff Light My Fire aka Stan the Man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 10 juin 2012 je préfère le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ils on quels ages sur la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tu me pose une colle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Smab a écrit:Tu me pose une colle !!lol colle colle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_shaman 0 Posté(e) le 21 mars 2013 je le trouve pas mal mais il fait des beaux enfants, ça reste mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites