marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Le printemps arrive, alors les oiseaux reviennent, chantent, on se réchauffe enfinAvec ce superbe temps, les loulous en profite un max, bronzette au soleil sur la terrasse (en renovation) pour tte la meute , avant d'aller jouer cette aprem dans les champs.Madame Kenya n'est pas pressé du tout pour faire ses bébés, alors moi j'attends...... l'ancêtre, 11ans dans un mois et tjrs partant pour 2/3h de ballademon cachalot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tranquille!!!Pauv' cachalot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 bah je voudrais bien qu'elle s'active le cachalot!!!elle les aimes ses bibous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Elle veut pas les lâcher !!! lol mince c'est con pour samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 9 mars 2011 tu m'etonne !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites