Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

ya un gros air de famille quand meme surtout sur la 4eme photo !!!en tout cas ils ont l'air de s'eclater

Qu est ce qu'ils sont devenus beaux first et Foster j adore, en
plus ils ont vraiment de belles têtes !

Quant à élite elle a bien changé aussi elle a un corps canon !

C'est l'éclate totale dis donc !!!
La ressemblance entre eux c'est juste fou

Invité
pas ma tasse de thé!!!

l'air de famille est la, il y a pas a dire Laughing j'aimerais bien voir Foster en vrai

sympa le ti Foster a voir Wink

pas fan de la queue de Elite que je trouve vraiment enroulé
et les noreilles de First et Elite un peu hautes

mais First et Foster ont l'air d'avoir une belle construction Wink

Moi non plus pas fan du port de queue mais bon je préfère sa qu'un dos pourri ou autre pas de soucis de santé avec sa queue !
Pour le port d'oreilles des filles oui aussi et encore la c'est en ballade jeux donc base un peu haute mais très correct !
C'est photos je l'ai est misent juste pour partager mes chiens sont Pètes de défauts et cela le convient parfaitement pas de soucis !
Et pour ceux dont se n'est pas la tasse de thé pas de soucis non plu bien au contraire

wahou keske vous etes succeptibles en ce moment !!! petez un coup je sais pas .... on a pas le droit de donner son avis .... c bien domage de reagir comme ca !!!!! ne partagez pas si vous avez peur ke kelkun dise qu'il aime pas !!! c dingue des kon trouve un defaut a frank ou un de ses enfants c tout de suite si on avait pas violé la reine d'angleterre !!!!! enfin bon bien domage j'aurais pas eu le temps de voir les foto moua snifff !!!!

Greg je n'ai pas la prétention de dire que mes chiens sont parfaient n'y même de donner des leçons quand au standards.
Le fait est que les grosses merdes qui sous prétexte quelles ne m'apprécient pas viennent mettre un pas ma tasse de thé c'est vraiment chiant est ce que sur mon poste j'ai mis pour avis ?
Non je l'ai mis pour les gens qui le connaissent
Et les putains de juges experts qui ne peuvent s'empêcher de sortir leurs sciences sur des photos avec des chiens en mouvement cela devient pathétique
Voilà je pense sur ce coups être clair non?

Greg je ne pense pas que ce soit ça .

N en rajoutons pas , Internet crée assez de malentendus .

que ce soit la tasse de thé de kelkun ou non ou kon trouve les oreilles pas terribles, ca n'empeche que tu aimes tes chiens .... c bien ca le plus important ... de toute facon le chien parfait n'existe pas ou faut me le trouver Wink
Moi personne ne post sur mes chiens .. j'en fait pas une histoire, celui qui aime c ben celui qui n'aime pas c pareil ... ca m'arrete pas de vivre .... je dis juste domage d'avoir effacer les fotos pour ceux qui apprecient c tout ....

Greg sérieux t'est comme beaucoups complètement a cote c'est dingue !!
Je n'ai pour ma pars pas de soucis d'ego et pas de soucis sur les défauts de mes chiens
A la différence de beaucoups de pseudo experts

moi non plus pas eu le temps de les voir, domage !!!

si tu parle de moi pour "les expert" tu es bien loin, comme je t'ai dit j'aime beaucoup la construction de tes 2 petits
juste parlé d'une queue et d'oreilles (que j'ai haute sur 2 de mes chiennes aussi)

tu disais juste ils sont content....dc pas les oreilles et la queue bien mise et basta, je ne les croise pas souvent tes chiens dc dsl de pas les connaitre en statique...

après on met tous des photos et il y a tjrs un avis, heureusement on efface pas nos photos a chaque fois que ca nous plait pas

Invité
comme je l'ai dis ce n'est pas ma tasse de thé(et je n'entre pas dans le détail),le pere pareil et sa prod en grande parti et c'est mes gouts perso et que se soit tes chiens ou ceux d'un autre la critique sera la meme donc faut pt un coup et arreter de se sentir persécuté...J'aime trés peu de gens dans le milieu de staffie et ce n'est pas pour autant que je met des com a la con sinon je devrais en mettre un paquet alors arrétez la parano surtout que vous n'avez pas a etre touché par des pseudo connaisseur qui n'ont rien contre toi Wink

• Créer...