Black Bessy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour à tous,Je m'appelle Stéphane, 55 ans, ancien convoyeur de fonds, je viens sur ce forum pour partager ma passion des fourgons avec mes amis belges !!!Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bienvenue ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 mars 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bonsoir et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Welcome, peux tu nous en dire plus sur l'heure des tournées et le contenu des fourgons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut Steph... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut les zamis !!!Merci pour l'accueil, ça fait zizir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bienvenue Tony M.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 9 mars 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci pour l'accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bienvenue Stéph ! c'est pas toi qui t'étais barré avec le fourgon et qu'on a jamais retrouvé les tunes qui manquées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 10 mars 2011 T'as tout compris, Lydie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 10 mars 2011 salut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Salut, Nat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites