POME 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 j'aime bcp l'expression sur la dernière... mais oui les photos pas top, comme Soso autant essayé de la prendre au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui ke sais les photos ne sont pas geniales, j avais prevenu mais avec ume chienne qui n aime pas ca c tres dur d ou le collier tres tendu afin de l obliger a ne pas bouger, je vais esayer de vous mettre des photos naturelles si j y arrive car gala a tendance dehors a vaquer a ses occupation et ne pas trop se preoccuper de ce qu il y a autour d elle, en tout cas merci pour vos comsps : soso, je mets au defi chris et olga de faire des jolies photos de gala en statik lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 On s'en tape de la statique , ya de très belles photos de buck notamment ou il est en mode naturel et on voit aussi comment le chien se place tout seul par ex mes dernières photos de lili, qui bouge sans arrêt , saute , d' habitude , et bien pour la prendre en photo j avais le flirt dans la main gauche et l appareil photo dans la main droite , du coup la chienne est captivée et même si elle bouge , elle arrive a faire de très belles poses et naturelles, avec surtout l expression qui la caractérise ! J attends de nouvelles photos , je suis sûre que ta puce est belle comme tout au naturel dans ton jardin captivé par un jeu qu elle aime bien au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est vrai qu'elle a l'air très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 chris tu veux pas me filer un coup de main des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu sais pour faire de belles photos il faut être plusieurs un qui tiens la chienne un qui attire son attention et celui qui prend les photos !!Apres quand Soso parle de statique naturel c'est comme nous on fait juste le chien tenu en laisse et on ne place pas les pattes, cest le chien qui prend une posture naturel, une fois fixé sur la balle ou le jouet utilisé pour attirer son attention quand tu vois toutes nos photos jamais on place les chiens ce sont des postures naturel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Voilà Greg, tu n'es pas loin de chez Chris, tu emmènes le frère et la soeur et tu te payes une petite séance photos. Au pire, tu emmènes le père aussi, j'aurais au moins une photo correcte de lui LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 il faudrait deja que je le vois encore le papa des deux loulous Bibi, je ne suis plis tres proche de dreux donc je le vois plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ou sont les photos LOL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 heu yen a pas, j ai eu une journee tres.chargee, mais si tu viens retourner la terre de mon terrain ca me laissera du temps lol, je vais essayer demain d en faire des "naturelles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 voila quelques photos de Gala au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'adore la deuxième photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bien mimi au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Très sympa cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci pour ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 La 2ème tof elle m'éclate LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Belotte la mistinguette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci pour vos coms :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 6 février 2012 vicky80 a écrit:J'adore la deuxième photo !!! moi aussi trop choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 9 février 2012 merci laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 29 août 2012 Petite nouvelles de notre Gala qui grandit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 29 août 2012 Jolie ! trop belle tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 29 août 2012 J adore ! Tout à fait le genre de ptite chienne qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci pour elle, c vrai qu elle a super bien evoluée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Très sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 gege a écrit:Très sympa en effetmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites