Lara1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour à tous,Moi c'est Lara je vis dans la région de Liège avec Christelle ma compagne et nos filles Elisabeth et Anoucka.Nous élevons des dogues allemands en amateur, nous avons 3 femelles noires d'arlequin.Nous avons aussi 3 boul'am bully et un bull terrier.Je m'interesse au Staffie depuis peu c'est pourquoi je viens glaner des infos par ici Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 mars 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bienvenue lara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerberebulldogge 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut lara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci à tous A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites