greg28 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je vous présente la troisieme femelle de mon mariage entre Darkness De La Vauxoise et business woman d'Ultime passion qui cherche toujours une famille digne de la recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Très mimi cette puce aussi ; elle devrait trouver de bons maitres rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui tres sympas aussi celle la mais malheureusement je peux pas tout garder ... ha si je m'ecoutais mdrrrrrr ... enfin j'espere vraiment trouver une bonne famille pour elle meme si ca prend un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tres belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lara1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Jolie tite bringée dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 17 mars 2011 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites