marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Avec ce superbe et les 20°, on en profite pour se faire une bonne tite balade avec;Les malinois : Fun 9mois et son neveu Furious 3moisLe Beagle : Rasta 11ansLes staffies: Clyde 4ans (collier bleu), Evil 2ans (collier rose), Benty 1an 1/2 (collier violet/jaune), Fergie 1an (collier beige), Nikita 1an (collier violet)Mon vieux 11ans et tjrs partantLoupé morveuDécouverte d'un terrier de blaireau pour Fergie et FuriousEncore loupéLes inséparablesFergie qui retrouve la ligneMon homme Mon titou!! l'amour de ma vie Petite chorégraphie Père et fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Sympa les photos!Et le harnais sur Fun et vraiment top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci deniiiiiiis!!!mais il va encore mieux a on destinataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'aurais du en prendre 2 dont le rose, car j'ai vu que j'en avais un de cassé a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Patiente on se remet sa pour 2012!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ah ça oui, on remet ça en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 16 mars 2011 a on peu remettre ça c est sur!!! au prix ou vous acheter les harnais faut pas ce gener les photos sont surperbe marine comme d hab benty j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 mars 2011 SUper tes plaines à la Ptite maison dans la prairie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Toujours tres sympas tes photos Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites