Smab 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Voila je ne sais pas si un post lui était consacré j'utilise ses tofs mais pour lui créer un post donc je sais pas si ca craint !Pour les yeux clairs ok mais le reste j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 il a les yeux comme sa couleur ca me choque pastres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C'est pas faux ! une couleur de bringé slurp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 superbe couleur, mais tes tigrou seront encore plus beau manu...lollui je lui trouve un peut trop de babine ais il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'adore aussi, il est en Australie et est champion là bas si je ne me trompe pas. Y'a de bien belles photos de lui sur bbo.edit:http://www.dogzonline.com.au/breeds/profile.asp?dog=33564 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Très joli, et la couleur, wahou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui il est en Australie et CH.Aust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 17 mars 2011 super!! la couleur est d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morand 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j adord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Charline a écrit:superbe couleur, mais tes tigrou seront encore plus beau manu...lollui je lui trouve un peut trop de babine ais il est superbe.Ah ben j' éspère ! ca serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je l'aime beaucoup un vrai coup de coeur pour ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites