marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 3mois ma relève, au costume comme mon gros (RIP), son grand père au meme ageil promet, on vera par la suite, c'est mon homme qui le conduit, vu que les bébés sont jeune je monte pas au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ca m'a toujours impressioné ce jus qu'ils ont deja tout petit pour aller dans la jambiere ! En tout cas il a lair daimer ça ce ptit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tu m'etonne, on la mis direct au costume, pas de boudin , ni jambierej'en suis 3 au club et ils sont tous comme ca, une femelle est partie en Belgique pour du mondio, c'est pareil, gros carafon, mordant fond de gueule elle est ravie.Elle a eu des demande de rachat et de sailllie deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bien bien pour son age !!! c'est tres precoce !!!! ca promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 19 mars 2011 voila pourquoi j' aurais toujours du malou chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci jekil il sont loin d'etre tous comme caen 4ans et 6portee c'est la seule que j'aussi cinglé!!! les autres etaient tres toileux mais pas aussi fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 19 mars 2011 il y a du jus dans ce ptit bonhomme et en plus plein gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 19 mars 2011 marinedaxx a écrit:merci jekil il sont loin d'etre tous comme caen 4ans et 6portee c'est la seule que j'aussi cinglé!!! les autres etaient tres toileux mais pas aussi foutu bosse avec quelles origine ? ( je suis plus trop dans le malou mais ça m' interresse de savoir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 cheyenne/ judexce mariage resserais judex dc ma ramener du gabarit de la bouche..... et e pere et consanguin cheyenne se qui ma ramener de la rapidité, et de réceptivité dans le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Cheyenne c des loup mutins ? C le fils ou le pere de hagler non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui, pere de haggler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 19 mars 2011 marinedaxx a écrit:merci jekil il sont loin d'etre tous comme caen 4ans et 6portee c'est la seule que j'aussi cinglé!!! les autres etaient tres toileux mais pas aussi fouca vient du verbe aussir ???? mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'ai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jekil 0 Posté(e) le 19 mars 2011 sur mon vieux de 9 ans, j' ai d' un coté des deux pottois et de l' autre c des loup mutins.quand je vois ton petit j' ai hate de pouvoir m' en reprendre un pour le ring mais en meme tps ça voudras dire que mon vieux pote ne sera plus la ! en ts cas ton petit bosse vraiment bien pour son age felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tu me fait mal a la tête a chaque fois que je vois tes videos ou photos LOLj'adore sa!!!!!!! et l'envie d'avoir un malou me monte a la tete en tout cas sa promet pour le futur ce pti chien je passerai un de ces jours voir tes chiens bosser , sa va me ressasser des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 19 mars 2011 quand tu veux rodrigue tu le sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 mars 2011 AH les malinois des bêtes de travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 son frère et 1 du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je vais essayer d'en avoir une de l'eur soeur qui est en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites