POME 0 Posté(e) le 21 mars 2011 viens de voir une photo sur Facebook de ce jeune mâle, j'aime beaucoup!sur la photo le frère "Boogie" et la sœur "Belle"sa page infos : http://www.angelicstaff.dk/Boogieinfo.htmlhttp://www.angelicstaff.dk/Boogieinfo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ouai tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je l'avais déjà vu il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 il a l'air très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 connaissait pas tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 29 mars 2011 petit chien mais j'aime bien sa tete je l'ai vu au Lux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pourtant pas un mariage consanguin ! comme quoi ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Smab a écrit:Pourtant pas un mariage consanguin ! comme quoi ... lollol oui j'avou mais du coté de la mere il y a du consanguain a max avec charmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 très beau ce rouge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 un rouge que j'aime beaucoup et qui ne m'a pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 idem j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Il est superbe à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 J adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Idem pour l'avoir vu à la NE en Hollande super complicité avec son maître vraiment sympa à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 idem pour l avoir vue en expo super jolie il ce presente comme un chef en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites