marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 samedi 26mars 2011 Qualif Cruft 2012juge: Hans GRÜTTNER (Allemagne)30males / 37femellesQui y va?j'y serais en visiteur et en Champion femelle avec ma Dabolic liclic!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Nous y serons aussi avec Hisis en ouverte et avec Jamie en baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Présent en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Presente en jeune femelle et en whipwhip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 présente avec le bébé chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 21 mars 2011 présente avec ti Z'easy en ouverte femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Nous allons aussi venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 21 mars 2011 en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ah cool laurent ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 present avec douchka ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 cool seb on se voit là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 on se voit là bas sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 22 mars 2011 marinedaxx a écrit:ah cool laurent ca fait longtemps oui j'attend juste la confirmation d'une amie qui doit m'emmené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Des résultats??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ba ouiiiiii les resultats? ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Voila les photos pour moi par contre beaucoup de photographes la journée avait bien commencer le retour un peu plus délicat sous la pluie et avec la direction assistée de foutu lolsinon un jugement trop rapide (il a meme pas regarder les dents)bref ils faut qu'ils fassent gaf de moin en moin de chienset l'ambiance du groupe 3 bof!!!!!sinon content de revoir Patrick(spiritstaff) Miriam Françoise Amélie Marine cédric vinçent Fabrice Heidi Dany gilmour et tous les autres et ama co pilote sylvia ou on c bien marréP.s merci denis pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci pour les photos ; je te pique la dernière de la petite Fée ; merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci pour les photos!!Des résultats??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bob un fils a solo jme souvient plus de son nom et en femelle CH. shades of blues Easy evidence extravagancy que j'ai bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 mars 2011 des photos please!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bonne journée entre les staffies et les lévrier afghantrès déçu par des jugement notamment en jeune ou 2 rouge étaient superbes et sortient directsinon jugement très rapide!!!contente d'avoir revu myriam, lety, pome (felicitation ) amelie, laurent.....@BIBI j'ai vu Fée en partant c'est Nice tout craché!!!!! impressionnant et très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bravo à Pome et Easy (CACL + CACIB + BOS), super contente pour toi ! Pour ma part, cetait pas ma journée mdr ! Fall (Staffanatic's Fall in Love) EXC N.C en classe jeune et Erius mon whippet 3eme EXC Mais bon moment passé , tres bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Yes ! Well done pour Pome et Easy on a fait du bruit ! lol Tj EXC NC ce sera pour la prochaine excellente journée passée avec Pome , Lety , Marine , Myriam et Françoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Felicitations à Pome !Mince pour Tj ! Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est le jeu au Lux , pas grave , ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Félicitations à Pome !!!Gros coup de coeur pour Easy J'ai aussi beaucoup aimé la petite Fall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 28 mars 2011 dadacel a écrit:Félicitations à Pome !!!Gros coup de coeur pour Easy J'ai aussi beaucoup aimé la petite Fall Merci J'aurai bien aimé voir la petite Hisis... mais comme d'hab pas eu le temps de regarder autour de moi! Juste vu les mâles et vraiment déçue du jugement... mais c'est le jeu! Vraiment Flashé sur le jeune : Angelic Staff Bang Bang Boogie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oh oui tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui qui prends un TB .. a n'y rien comprendre ... ceci dit , l'EXC de Tj aurait très bien pu être un TB , ça aurait été pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 28 mars 2011 La prochaine expo au Lux devrait etre mieux vu le juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi123 0 Posté(e) le 30 mars 2011 haha ....... je vois qu'il n'y a pas qu'en dogos que les jugements ont laissé à désirer ....... contente de voir une photo de ma cop Sylvia et de la petite Fee... que je trouve bien changée depuis la dernière fois que je l'ai vue ... comme on dit les expos se suivent et ne se ressemblent pas ... alors au vu de ce que j'ai entendu je ne regrète pas de n'y avoir pas participé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bibi123 a écrit:haha ....... je vois qu'il n'y a pas qu'en dogos que les jugements ont laissé à désirer ....... contente de voir une photo de ma cop Sylvia et de la petite Fee... que je trouve bien changée depuis la dernière fois que je l'ai vue ... comme on dit les expos se suivent et ne se ressemblent pas ... alors au vu de ce que j'ai entendu je ne regrète pas de n'y avoir pas participé ...encore une BIBI c'est vrai que ce n'était pas terrible et alors l'attente a l'entrée je n'en parle meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi123 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ben oui encore une bibi ( je l'ai pas fait expres lollll) cela fait 11 ans que j'utilise ce pseudo sur le net ..... Pour l'attente c'est une des raisons pour laquelle j'essaie toujours d'être sur place entre 7h et 7h15.. car après déjà difficile de trouver une place de parking pres de l'entrée .. et ensuite trouver un endroit près du ring c'est aussi parfois galère surtout pour les grands chiens ..... au niveau de l'attente .. ( l'ouverture des portes ) cela va encore bien .. mais sur que vers 8h là c'est le gros bouchon assuré ...Enfin j'espère qu'en septembre je pourrai me trouver parmi vous ... en espérant que cela ne soit pas en meme temps que les dogos .... ravie de faire votre connaissance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 mars 2011 laurent a écrit:La prochaine expo au Lux devrait etre mieux vu le juge Pourquoi qui sera le juge en septembre?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mehdi62 a écrit:laurent a écrit:La prochaine expo au Lux devrait etre mieux vu le juge Pourquoi qui sera le juge en septembre?MerciSurprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mehdi62 a écrit:laurent a écrit:La prochaine expo au Lux devrait etre mieux vu le juge Pourquoi qui sera le juge en septembre?Merciça sera en novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ^^ Ah bon? jpensais que l'expo d'Automne se passait en Septembre! J'ai cherché le juge, mais pas trouvé! Dans tous les cas on essaiera d'etre présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mehdi62 a écrit:^^ Ah bon? jpensais que l'expo d'Automne se passait en Septembre! J'ai cherché le juge, mais pas trouvé! Dans tous les cas on essaiera d'etre présent! oui j'aimerais bien revoir ta fifilleau faite j'ai pender a toi l'idiot de juge viens juger une national près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mehdi62 a écrit:laurent a écrit:La prochaine expo au Lux devrait etre mieux vu le juge Pourquoi qui sera le juge en septembre?Mercice sera un bon Laurent c'est top secret ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 30 mars 2011 amelie a écrit:mehdi62 a écrit:laurent a écrit:La prochaine expo au Lux devrait etre mieux vu le juge Pourquoi qui sera le juge en septembre?Mercice sera un bon Laurent c'est top secret ou pas ?comme tu veut aller un indice il est Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 douchka exc N.C comme amélie un très bon aurait été pareil autrement super journée ,agréable bonne rencontre FELICITATION ENCORE A POME un peu long l attente a l'entrée.comme il a été dis il regardait vraiment juste les dents.la route un peu crevante (900km)aller.félicitation a tous les participants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites