staffordsixx 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour,Je m' appel jimmy je suis du 60 (oise) , et je vais avoir mon premier staffie qui vien de l'élevage Silver Cross, bientôt la fin du sevrage.J' ai hâte de la revoir je suis très impatient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenue Jimmy, tu trouveras bon nombre d'informations ici !! Manu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonjur et bienvenu je vois bien d ou vient ce silver cross là (on dit merçi manu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Salut à toi et bienvenu , Silvercross tu dis qui sont les parents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenu à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 mars 2011 milenko a écrit:Salut à toi et bienvenu , Silvercross tu dis qui sont les parents ???Lol ! non c'est une Hks et la maman une silver cross en effet devine d'ou elle vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Très bon choix d elevage Jimmy le mec qui te vends les chiots est un peu mais bon t'auras un super chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci, a tous et aussi a Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci pour tout vos bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bienvenue ici jimmy,c'est Olga avec qui tu as parlé au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue! Rho Milenko t'es pas au taquet on peu pas la louper celle là c'est Greta la ptite goth! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci a toi Olga!! Et surtout pour ton appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites