Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Je vous présente mon loulou qui est a la maison depuis une semaine aujourd'hui hui et qui ce porte a merveille Ses parents[img][/img]Son ped [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Joli !!! Sympa son ped... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Mignon ce ptit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour à la terreur très joli sur la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 24 mars 2011 sympas ton loulou !!! pense a vite lui coller les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 non pas d'affolement, ça va remonter !!! si pas en pose fin du mois, il collera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bien sympa ton ti monstre!Félicitation et éclattez vous bien tout les 3 J'espere le voir bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 félicitations a toi cédric,espère le voir ton péper tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Merci a tous !! Je vois pas pourquoi tu parle de Nino Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 stard69 a écrit:Merci a tous !! Je vois pas pourquoi tu parle de Nino Thomas sorry cédric, je pensais et j'ai écris ,je voulais écrite ton prénom ,espère voir ton péper en live et content pour vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tres joli le ptiot vous allais vous regaler tout les trois sur la derniere il est magnifique la classe a sa mère et la prestence de son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Merci Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 [img][/img]Encore une petite Manque plus que les oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Superbe, il promet celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 t'inquiètes, ça va venir les oreilles il me fait penser a sa mère au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidad 0 Posté(e) le 3 avril 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi123 0 Posté(e) le 4 avril 2011 trop migon ..je comprends que l'on puisse craquer quand on a vu les parents ...........Winnie m'a impressionné lors de notre visite .... et j'espère qu'un jour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bien sympa ce crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Des news de mon loulou qui a 3 mois aujourd'hui ! Joyeux moisiversaire à Ghost et Gotan ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Super le loulou ; il a bien changé ; faut lui recoller un peu l'oreille gauche, un peu plus haute que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Joyeux moinniversaire aux bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ca pousse le loulou !!!! joli ptite trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 19 avril 2011 trop beaux le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Peut pas renier sa mere celui la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aly Babau 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Lovely boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est clair Marine, je revois Nice au même âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Oui je vais lui recoller l'oreille gauche j 'attend juste que les poils repousse un peu pour que sa tienne.Merci pour vos com ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bien beau le petit il à bien poussé déja!C'est clair il ressemble beazucoup a Nice pour le momment.Vivement que je le croise se petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mignon le ptiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stard69 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Des news de mon loulou qui a fait ses 10 mois hier [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 joli le loulou keskil a changé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stard69 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il a bien évolué ; heureusement qu'on voit ses yeux ronds sur la 1ère photo. j'aime bien sa tête ; hâte de le revoir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Super!!!Lui aussi il a des cicatrices à l'oeil gauche... Joyeux moisiversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stard69 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci ! Oui sur la deuxième photo il avait le soleil en pleine tronche .Gege sa cicatrice a disparu on ne la voit plus du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il a l air sympa le Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sympa ce jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 un tres jolie mixte des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bien beau Cedric ton Gladiator!Il a bien évolué di donc.A l'occas on se fait une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stard69 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sniper38 a écrit:Bien beau Cedric ton Gladiator!Il a bien évolué di donc.A l'occas on se fait une ballade Merci Denis , ok pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites