Laeti78 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour à tous,je m'appelle Laetitia, originaire des Yvelines, je viens de m'installer sur Lille.J'ai craqué sur un staffie il y a 8 mois, il s'appelle Tyson et a aujourd'hui 10 mois.Par un heureux hasard, je me retrouve aujourd'hui "mère" de 10 staffies !!! Merci Manu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenue ici laeti je pensais que tu etais morte ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bienvenue Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bienvenue a toi et a ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bienvenu peus tu nous mettre des photos de tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci pour votre accueil !!!!bientot des photos de tyson ok et nan Greg je ne suis pas morte !!!! Laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Hello bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Heyyyyy salut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bienvenue officiellement alors laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites