staffordsixx 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonsoir,Jaurais voulu savoir comment sa se passe pour faire confirmé son Staffie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mars 2011 IL doit avoir une rubrique sur le forum, sinon tu as le paier du Lof provisoir avec ton chiot tu le recevras qq temps après la confirmation se fait à 12 mois soit pendant une séance de confirmation tu peux aussi allez voir un juge soit lors d'une exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ce que je cherche exactement, cest quand il passe devant un juge il faut lapprendre a pas bouger du tout?? pasque sil elle et un peu fofole qui son super affectif comme tes filles lol, cest pas evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est un peu de taf de temps en temps et puis c bien qu'ils soient calme parfois ! tkt pas tu as le temps de voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 24 mars 2011 a sa me derange pas du tout!! mais je veut juste savoir si faut la faire "stastique" comme en expos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mars 2011 un minimum je dirais pour la confirmation on verra ensemble si tu veux pas de soucis ! des nouvelles photos des bébés dans la rubrique portée ! il y a des tofs de la petite Grace evidemment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffordsixx 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites