Smab 0 Posté(e) le 25 mars 2011 IN Progress !!!Je me suis basé sur un portrait mais de qui ?? hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Fais péter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Un ti dessin; projet tatto pour ma chérie essai n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 T'es trop fort poto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tj sur la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Exact !!!! enfin un qui suit merci Anthony !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ha merde je cherchais ds les humains moi, j'avais cru reconnaitre le regard a ............. BIP (censured) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Smab a écrit:Exact !!!! enfin un qui suit merci Anthony !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 mars 2011 small-comics a écrit:ha merde je cherchais ds les humains moi, j'avais cru reconnaitre le regard a ............. BIP (censured)Tu deraisonnes Mr Bonz wallon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 mars 2011 super les deniers dessins Manu!jaime bcp le matou aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ennn mais cest pas Bb Chou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mon bb chou !good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je cherchais un joli portrait et j'ai trouvé une belle tof de bb chou ! lolCa te dérange pas Amelie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 pas du tout l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ton style me plait toujours autant, bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci mr. Twister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 je veux mon crobart!!!!!!! superbe!! un vrai artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merki !! ben c'est pas donner tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Dis 1prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 encore un jolie gribouillis marine tu peut mettre beaucoup de 000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites