julien04 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Une petite mise à jour de notre site vient d'être faite , Rien de fou , mais n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil , vous êtes les bienvenus... Merci , Julien.http://www.girard-kennels.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Sympa bon site bon chien !El Boy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 mars 2011 julien a écrit:Une petite mise à jour de notre site vient d'être faite , Rien de fou , mais n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil , vous êtes les bienvenus... Merci , Julien.http://www.girard-kennels.com/super le dernier mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci Julien pour notre louloute!!dommage que la photo de sa soeur soit si petite!!! mais je ne désespère pas de la voir en live un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 mars 2011 cool!!! ça faisait longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Félicitations Julien, j'aime beaucoup ton travail Continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 trés bien le site j'aime bien votre selection sa serait pas mal de mettre le futur péd des chiots sur la page de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 beau boulot, de superbe chien ... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 mars 2011 julien a écrit:Une petite mise à jour de notre site vient d'être faite , Rien de fou , mais n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil , vous êtes les bienvenus... Merci , Julien.http://www.girard-kennels.com/Enfin des news sur votre sitebonne chance pour ce mariage J'adore Miss Bonnie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Super boulot Julien, Félicitations!Je suis bien content et heureux de faire partie de cette équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je pense qu'il y a une petite erreur de date Erikha badu est née 2jours avant ses freres de portée 27 au lieu du 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Une petite mise à jour de notre site vient d'être faite , je pense qu'elle est la bienvenu , la dernière avait 6 mois , il y a rien de fou non plus mais si vous voulais y jeter un coup d'oeil n'hésitez pas... Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 au top le mariage de bonnie ma chouchoutte des GP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Curtis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Sont fort les GP ! Arf ! Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ah enfin!!! Super tout's Super Mariage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Super Bravo mon ami Julien et à toute l'équipe "Guerriers Pacifiques"! Adresse de mon site : https://sites.google.com/site/fightclubguerrierspacifiques/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites