Alice05 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Le quotidien de deux petites crottesMignons?Ah non...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bessy 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Jolie complicité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Elle a bien évolué la miss Gala. Bon il faut qu'on trouve une solution pour lui faire tenir cette saloperie d'oreille Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Colle scotch et agrafée en même temps? Ça peut le faire, 10 minutes LOL. C'est ce con de bouddha il lui arrache tout le temps LOL.En tout cas je suis fière d'elle, elle évolue bien autant physique que caractère la, hier tendue a aboyer contre je sais pas quoi la nuit, j'ai regrette de pas avoir l appareil, son dos fait moins boule, ses aplombs niquel, puis j'adore le fait quelle abooit comme ça, super fière.J essai Den faire des plus académiques plus tard avec les deux.Et pendant ce temps, virus se fait bouffer pendant qu'il bronze, ou fait la sieste... Pauvre mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Moi je veux des photos de virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 mars 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Ah oui Gala aussi elle a une oreille qui flanche ,agrafe lui lol Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tiens Solenne, regarde ce quil subit le Virus lolMerci pour mes merdeux, cest clair que loreille a Gala va finir a la poubelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 MDR !!!Sinon pauvre Virus, il est harcelé le pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ils sont mignons les 2 jeunes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Sympa les photos.La miss gala a bien grandit, elle est superbe elle resemble grave a Valgo!T'adore quand elle aboie, ben je vais te mettre sonfrére en pension et tu sera garnie niveau aboiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oula LOL trois staffies gueulards ça va être sympa, parceque bouddha aussi abois sur commande. Mets nous plutôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ohhhhhhhh arrête Denis, tu l'as voulu ton bébé chanteur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Super mignonnes ! Preference pour la ptite Gala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 mars 2011 jolie la puce elle pousse bien!!!pauvre papy virus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites