valerievick 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Voici quelques unes de mes photos.Un grand bravo aux juges, en raison de juger tant de chiens et dans un lieu historique comme Crufts n'est pas chose facile.Félicitations à tous les participants.J'ai été très heureuse d'avoir pu présenter ma chienne ce jour là. Un moment de graver dans ma mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci Val pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci Val ; belles photos, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 11 août 2011 je suis tombée sur ce lien par hasard... mâles cruft 2011http://zamidey.rajce.idnes.cz/Crufts_2011#photos sympa, je trouve, d'autant que la plupart sont renommées! et beaucoup de photos de profil, un autre angle de vue que celui de face ou 3/4 auxquels on est habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 août 2011 ah yes pas mal .. certains "dos" et arrières main font peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 11 août 2011 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites