Laeti78 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Des photos du loustic prises ce jour : avec ses cops de jeux !!Il est trop fort le photographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 28 mars 2011 wahou il a changé le loulou !!!!! gros bisou a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 28 mars 2011 T'as vu Greg ???? il a trop grandi !!!! quand je vois les photos de la ballade avec solo, ca fait drole !!!!! Le gros bisou est fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 qui sont ses parents?ils s'eclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 28 mars 2011 les parents de Tyson sont Shannon du doux mystere ( la chienne de dori) et Quinlent Buck thorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ah ouai, j'avais pas reconnu, bien poussé le bonhommechannon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui il a bien poussé !!! en connerie aussi dailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Laeti78 a écrit:T'as vu Greg ???? il a trop grandi !!!! quand je vois les photos de la ballade avec solo, ca fait drole !!!!! Le gros bisou est fait !!!!! bah oui ca devient un jeune homme maintenant !!!!! en meme temps la ballade ca commence a faire un sacré moment !!!!!! il a l'air plus haut du cul que de l'avant ou c'est une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Le confort oui but so british ! la vache je touche en anglais !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Sympa les drenieres photos.Sa ronffle dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Avec son pote jojo, toujours aussi complices !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Tyson a un an aujourd'hui !!!!! Bon anniversaire mon titi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Joyeux annif à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonne annif ti foufou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti78 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Mon Tyson en Père Noël, c'est mon cadeau de tous les jours mon Freestyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites