daphnou 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Daphné, je suis belge mais j'habite avec mon copain français en France, dans le nord.Nous sommes a la recherche d'une petite femelle staffie, nous avons complétement craqué pour cette race magnifique.Nous avons déjà un labrador de 6 ans trés massif lol qui a une trés grosse gueule pour sa race et un griffon khortal drathaar, ce dernier étant un passionné de chasse. Nous éspérons trouver sur ce forum un bon elevage pour acquérir enfin un chiot staffie, nous sommes très impatients de l'avoir, mais nous savons qu'il faut du temps et ne pas hesiter a faire des kms pour trouver notre nouveau compagnon.Voilà pour les présentations!!A bientot Daphné et Sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 avril 2011 BienvenueBonne recherche et n'oubliez pas de poser les bonnes questions. Bonne initiative pour les km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bienvenue de quel coté etes vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenu à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue, ce qui est super ici c'est que dans la section "portées" tu peux voir les mariages qui sont effectués dans pas mal d'élevages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bienvenue a vous, c'est tres bien de prendre son temps et de se renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ah chouette encore des nordistes!!! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites