amelie111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tj , Elinka , et par la suite Djinn et Jane ...mais pas tous ensemble ... après une bonne balade .. c'était drolePome j'ai pas celle ou Djinn regarde Elinka ? merci Pome et Ju pour les tofs pose pour le bébé chou ... mais encore trop sur les nerfs ! Lachez moi ou je fais un malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 sympa ces photos !! et tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 avril 2011 amelie a écrit:Pome j'ai pas celle ou Djinn regarde Elinka ? c'est sa fille qu'elle regardait... tout de manière elle avait décidé de se faire un staffie! La saloperie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 4 avril 2011 allez 3 autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Yes avec les filles ! LOL pauvre Elinka elle était pas au bon endroit au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Sympa les tofs !!! c'est l'éclate totale ! daddy baby chou au taquet et au top comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui super journée au cours de laquelle nous avons fait plusieurs activitées ;ballade ,photos , pêche au staffie et pour finir atelier piercing d'oreille pour ma fifille "ça c'était la plus nul" PS carresse djinn de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ohoui ca a l'air d'une belle journée.. et de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Vraiment super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ils s'en donnent à coeur joie!!!"Bébé chou" est vraiment très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'avais pas vu les topfsbébé choux toujours au taquet, il ont l'air de bien aimé le flirt un pti piercing pour ta chienne???? la classe, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 thanks c'est la petite Elinka qui a eu droit au piercing par Djinn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitch 0 Posté(e) le 12 juin 2012 super sympa les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 12 juin 2012 sympa les photos et tj magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 merci souvenirs, souvenirs ...1 an déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 12 juin 2012 j adore toujours autant l expression de TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites