Dzikusiak 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ravi de vous annoncer que j'ai la confirmation de gestation de me deux staffies qui se sont cocgné sur la porte et ont les nes un peux ecrasé !!!! LOLLe papa c'est Darwin et maman Koko !!La naissance de chiot est prevu pour le debut de mois de mai !! http://ingrus.net/frbull/en/testmating.php?female=11430&male=11410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Félicitations!!! Hâte de voir les bouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherley 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Dis donc ton staffie il s'est tapé une chauve souris!félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 felicitation joli mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Très joli tous les deux.Super mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 15 avril 2011 la grosse au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Trop marrante elle profite bien du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 avril 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ils sont mignons ces petits boulies!bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bon ba voila !!hier les chiots sont arrivé !!4 males et 3 femelles !! tous sont en bonne santé !!! femellesmales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Très joli belle portée bravo a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 mai 2011 LOL félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 naturelle?felicitation tres choupis les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ba alors le premier qui sorté c'etais un garçon et il etais deja mort, apres encore 4 naturellement , apres l'action de naissances c'est arreté, on a fais un echo et on a vu encore 1 -2 chiot, le veto a appliqué oxitocine, et on a attandu encore une bonne heure .... rien ... donc veto a decidé d'ouvrire et la reste sortire par cesarienne ... et il y avais encore 3 dedans ..mais la cette nuit malgré tout mes efforts une petite femelle nous avais quitté ..... je suis deguté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 4 mai 2011 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 9 mai 2011 les chiots a 7 jours - photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je viens de lire le post, et bien que d'aventure avec ta petite boully Felicitatons en tout cas et contente que tout se soit bien finit, bon pouponnage aux 2 mamans avec les adorables petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oh les crapauds, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Chiot a 18 joursMALESMr. Blue Mr. Green Mr. Orange Mr. Red FEMELLESMrs. RoseMrs. Yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Green et rose j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ils sont trop beaux les petites gueules écrasées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ils sont trop mignons ^^même pas un tout blanc comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 27 mai 2011 DANONE PARTY TIME - puppys 25 days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 mai 2011 trop mignon!!! j'adore la dernière photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 1 juin 2011 jak sie podoba no to jeszcze troche luznych fotek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 trop chouuuuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Trop craquants ces petits trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Vraiment trop marrantes leurs petites frimouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juin 2011 super mignonnes les fotos avec toute la famille , ils ont de petites bouilles craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci a tous !!!bon la avec des noms !! j'espere que vous allez aimer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginta 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ces petits sont vraiment beaux! félicitation aux parents bon travail(coup de coeur perso la jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 15 juin 2011 des nouvelles photos a 6 semains& bodyguard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 15 juin 2011 trop choux !!!!!!!!!!! j'aime beaucoup la femelle pink!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 16 juin 2011 J'adore tout simplement....Joli parc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 le rouge, vert, rose j'adore!!!!ils sont trop mimi!!tres jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 16 juin 2011 J'adoooore ! Si je devais donner une préférence, peut-être Eugenika, mais ils sont tous terribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites