karen11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour à tous ! Éleveuse de cane corso et grande admiratrice des staffies depuis de nombreuses années ! L’envie devient forte ces derniers temps de faire l'acquisition d'un chiot. Ce que je recherche ? Un chien plus sportif et surtout plus facile à prendre avec moi dans mes déplacements régulier parce que 50 kg quand on ce promène d'une ville à une autre pas facile ! Mais avant de faire l'acquisition d'un jolie bébé j'aimerais apprendre à mieux connaitre cette merveilleuse race ! Avec espoir d'être bientôt incollable (humour) Karen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 avril 2011 hello bienvenue ici, j'adore le cane pour en avoir eu, une brave vieille mémère cane qui est partie il y a 3 mois a 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 welcome !! sympa les cane , j'ai une cousine qui en élève aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 merci beaucoup pour votre accueil ! pour les ptis curieux mes canes : http://coliseumdecasiope.chiens-de-france.com/ps : j'ai PLLLLLLLEEEEEIIIIINNNSSS de questions pour vous tous demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Hello bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bienvenue!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 bienvenue a toi et tes baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 avril 2011 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites