Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kratos1

G-Kratos Lost Island dit Kratos

Messages recommandés

Voici notre petit protégé il est né le 01/02/11 je l'ai eu le 1er avril

Une photo de lui avec sa maman à gauche et le papa à droite puis lui au milieu un dernier petit au revoir


Une photo de lui à l'arrivé à la maison crevé du voyage il dort un p'tit jésus ^^


Première sortie dans un parc à la conquête du monde ^^ enfin façon de dire


Il pose déjà ^^


To be continued

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le petit Kratos, il y a des photos de son papa dans le post sur l'expo de La Réunion en décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé du retard,
oui CED voilà une photo des parents
A gauche Eko au milieu un de leur chiot et à droite la maman Dharma


Maman Dharma super belle j'adore le collier blanc qu'elle a


Papa Eko


désolé j'ai pas de meilleur photo d'eux, j'essayerais quand je les reverrais Smile

sinon mon petit monstre grandi à une vitesse éclair il a grossit aussi lol j'ai un peu forcé sur les friandises :s il apprends à une vitesse hallucinante aussi il connait déjà environ 20 ordres. Monsieur a 4 mois et pèse actuellement 12kg il beaucoup beaucoup de dent un p'tit pépé ^^ il pète, rote et ronfle beaucoup lol!

Petite photo de mon monstre adoré


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air de bien évoluer. Il y aura sa soeur et sonfrère à l'expo dimanche.
Tu viens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une petite boule d'énergie et un petit chien la roue lol
Dimanche yes j'y serais par compte je pense être la bas plus en début d'après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !! Ton petit est trop choupie Smile

Peut-etre qu'on se rencontrera un jour, mon chéri est reunionnais et on va pas partir en séjour d'ici peu peutetre à la RU Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ishtar a écrit:
il a l'air de bien évoluer. Il y aura sa soeur et sonfrère à l'expo dimanche.
Tu viens?


J'y serais moi mais malheureusement Kratos restera à la maison :/ j'ai beau avoir harcelé les organisateurs pour pourvoir inscrire Kratos au concours mais a cause d'un manque de communication c'est à l'eau mais l'organisateur ma laissé sous entendre que y'aura d'autre événement d'ici décembre pour les concours de chiens donc voilà.

Aujourd'hui j'y vais avec mon monsieur, pour aller voir les p'tits frère, sœurs, papa et maman de Kratos et récupérer enfin les papiers du loof pour l'inscrire au centre canin youhou.
Aller j'y vais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kratos a écrit:
Ishtar a écrit:
il a l'air de bien évoluer. Il y aura sa soeur et sonfrère à l'expo dimanche.
Tu viens?


J'y serais moi mais malheureusement Kratos restera à la maison :/ j'ai beau avoir harcelé les organisateurs pour pourvoir inscrire Kratos au concours mais a cause d'un manque de communication c'est à l'eau mais l'organisateur ma laissé sous entendre que y'aura d'autre événement d'ici décembre pour les concours de chiens donc voilà.

Aujourd'hui j'y vais avec mon monsieur, pour aller voir les p'tits frère, sœurs, papa et maman de Kratos et récupérer enfin les papiers du loof pour l'inscrire au centre canin youhou.
Aller j'y vais :p


Je me souviens pas que quelqu'un m'ait harcelé pour inscrire un super puppy. Après s'il y a une date de cloture c'est pas pour rien.
Pour le manque de communication, ne dis pas que t'étais pas au ciurant, je t'avais communiqué les dates et le lieu sur tonpost de présentation: /t5327p10-un-ptit-salut-de-la-reunion

J'espère que t'as quand même passé une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprends mon poste,
c'était samedi dans les eaux de 18h que j'avais téléphoné car les anciens proprio de kratos m'avait dis que entre temps encore 1-2 chiots ont été prit donc j'ai voulu retenter ma chance je suis tombé x fois sur le répondeur et après sa j'ai pu avoir quelqu'un a qui j'ai expliqué la situation.
Que si c'était encore possible d'inscrire mon chien malheureusement c'était trop tard, c'est pas grave sa sera pour une prochaine fois, le seul reproche c'est que oui j'étais bien au courant début un bon moment mais comme je boss tout les jours et ça en centre commercial comme j'avais pas de date ni d'heure de passage j'ai pas pu l'inscrire c'est juste à ce niveau la que y'a eu un manque de communication comme je suis serré niveau horaire mais bon vivement celui de décembre.

Ceci dit, oui c'était vraiment super dommage que sa na duré que 3 jours c'est à refaire mais en version encore pluuuuus grand lol , y'en a eu pour tout les goûts, je suis rentré les mains pleine Smile encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...